Sujet : Vos musiques préférées

Pour ceux qui aime le violon emoji !

David Guetta the world is mine est trop bien ^^

Amateur de bandes dessinées franco-belges et de musiques de Western comme moi, soyez servi !

Je l'ai eu dans la tête toute l'aprem ! x)

Je commence par des OST's d'un animé nommé Fairy Tail. Ne parlons pas du manga en lui-même, mais de ses musiques justes magnifiques ! Je mets celles dont j'ai eu de l'affection pure et dure. Sans doute, la plupart devrait connaître ce manga, enfin du moins :

User image


> Fairy Tail - Rengougun
> Fairy Tail - Dragon Slayer Theme
> Fairy Tail Main Theme - Yasuharu Takanashi
> Fairy Tail - New Main Theme 2014
> Fairy Tail - The Ultimate Final Death Battle [Extended]
> Fairy Tail - Natsu's Theme [Extended]
> Fairy Tail OST - Kurogane [Extended]

Une petite liste de ces OST's. J'en ai pas voulu en mettre davantage parce que ce que j'ai mis fait largement l'affaire. Cependant, il y a d'autres d'OST's qui sont beaucoup mieux que certains. Après tout, chacun ses goûts !



Je vais parler d'un jeu que certains n'aiment pas du tout ( RK, tu es visé emoji ) qui est Call of Duty : Modern Warfare 2. C'est mon préféré des tous Call of Duty confondus. Ses OST's, je les adore plus que tout. En plus de cela, celui qui a composé ces musique n'est d'autre que Hans Zimmer ! En voici quelques uns :

User image


> Call of Duty : Modern Warfare 2 - Opening Titles
> Call of Duty : Modern Warfare 2 OST - Cliffhanger - Snowmobile Escape
> Call of Duty : Modern Warfare 2 - Ennemy of my ennemy is my friend
> Call of Duty : Modern Warfare 2 - Plan B
> Call of Duty : Modern Warfare 2 - Takedown
> Call of Duty : Modern Warfare 2 - Rangers Lead The Way
> Call of Duty : Modern Warfare 2 - Whiskey Hotel



Je vais évoquer, cette fois, un jeu qui est sorti récemment. Un jeu de plates-formes, actions-aventures et j'en passe ! Je veux parler de Mirror's Edge Cataclyst.

User image


> Mirror's Edge Cataclyst OST - Main Theme
> Mirror's Edge Cataclyst OST - Credits Theme



Je vais aborder, de nouveau, un animé que j'ai accroché ! Il s'agit de Ao no Exorcist ( Blue exorcist ). De très jolies chansons agréables et qui sont dans le thème de l'histoire. À vous d'en juger :

User image


> Kobayashi Mika - Me and Creed ( Ao no Exorcist )
> Ao no Exorcist - Second Movement I am
> Ao no Exorcist - Third Movement
> Ao no Exorcist (Assiah Fantasia) First Movement- Call me later
> Ao no Exorcist (Assiah Fantasia) Second Movement- Tomorrow is another day



Voili voilou ! C'est une petite playlist que je partage ! Elle est très petite par rapport à certaines que j'ai, mieux vaut éviter d'en rajouter trop. Je pense que c'est inutile. J'espère qu'elles vous plairont ces musiques, pour moi ce sera tout.

P.S : Pour Ao no Exorcist, j'ai dû mettre des autres liens. J'ai eu quelques soucis, mais rien de grave puique j'ai réussi avec d'autres liens.

Effectivement, les musiques de ce Call of sont vraiment sympathiques ! emoji



De mon côté je suis à fond sur Ghost in the Shell en ce moment, je viens d'ailleurs de finir la saison de la série Stand Alone Complex. Outre ses personnages, son univers et son intrigue, ce sont ses musiques qui m'ont marquées. emoji

Je poste donc une petite liste des musiques que j'apprécie le plus :

Inner Universe

Rise

Grasslands

Stamina Rose

Run Rabbit Junk

Torukia

Lithium Flower

Cyberbird

I Do

Bien entendu, je vous invite à regarder les films et/ou la série.

Membre supprimé
Membre supprimé