moi je donne aussi 10 sur 10
il est super
allez sur ce lien:http://ratchet.wikia.com/wiki/Ratchet_%26_Clank_wiki
copiez tout le lien
moi je donne aussi 10 sur 10
il est super
allez sur ce lien:http://ratchet.wikia.com/wiki/Ratchet_%26_Clank_wiki
copiez tout le lien
10 SUR 10 IL EST PARFAIT
10/1 il est genial cafr il y a beaucoup de planete,les courses et il y a beaucoup de boss
9/10 car le boss finale est un peu compliqué a battre la 1ere fois qu'on y joue
pas avec un rebondiseur éé
Attention hors sujet
PS : je l'avait le rebondisseur, mais j'ai vite utiliser toutes mes munitions
très bon jeu l'action est au rendez-vous de l'humour et de la difficulté c'est se qui fait un bon jeu:oui:
Je lui donne la note de 17/20
10/10 :
on pourrait croire qu'on met une note trop excessive mais non il les vaut ces 10 points car :
- c'est la suite du 1, et après justement une entré en scéne remarquable, le second opus nous fait revivre de très belle sensation
- c'est réellement l'opus qui innove et qui transporte la série vers la nouveauté, avec les armures, les batailles spatiales, les arènes de combat, évolution d'arme en V2,V3…
- comme sa a était dit, beaucoup de planète, long je trouve mais jamais assez pour un fan . Les personnages, les musiques, et les lieux sont toujours aussi génialissime et j'ai oublié de parlé des désert ou on récupère des cristaux sa c'était bien pensé.
- une superbe histoire encore avec un tat de rebomdissement rien que d'y pensé je ne m'en lasse jamais assez.
100/100 TRES BON JEU LE MEILLEUR DE LA SERI JE CROIT PETIT CONSEIL POUR LE BOSE FINAL IL FAUT LE PISTOLET météorite
lol comme si il fallait des conseils pour les boss de Ratchet
que sa soit DREK, Le gros prot animal, nefarious ou perseval ou autre, toutes les armes déchirent un max, le seul truc c'est qui faut savoir maîtriser les commandes comme un fou et jongler avec, sa permet d'éviter presque tout les coups.
La meilleur combine que j'ai jamais fait pour les buter, c'est une arme au choix, avec un robot de défense en l'air a côté de toi, et des tourelles
ou alors ta le T.E.L.T qui va pus vite mdr