Sujet : [R&C2] Vos avis

Membre supprimé

moi je lui mettrai 17/20 il y a de l'action, de la difficulter, des niveau avec clank et des améliorations… Mais le jeu n'est pas tès long. Bref moi j'ai bien aimer aussi les bataille spatial.

moi je lui mettrai 17/20 il y a de l'action, de la difficulter, des niveau avec clank et des améliorations… Mais le jeu n'est pas tès long. Bref moi j'ai bien aimer aussi les bataille spatial.


Comme je le dit,le meilleur R&C

Membre supprimé

oui de toute facon tous les R&C sont coure surtout une fois en mode défis sa va très vite Mais a crack in time est un peu plus long car il faut s'ocuper des lunes et des radaremoji

Oui mais sa reste faisable

9,5/10 Je dis emojiemoji

Pour R&C 2 je met la note de 17/20 car ils ont mis les up d'armes , les premieres armures , les nouvelles arme aussi , les planetes de mieux en mieux , des bon graphismes surtout pour la ps2 , une bonne duree de vie .
Mais assez simple mais quo reste bon .

Bref un bon ratchet .

Je lui mettrais un 17/20.

L'univers a pas mal évolué, on a aussi de la difficulté, le jeu a de la patate et ça fait plaisir. Par contre ce n'est pas celui que je préfère. J'ai eu l'impression que l'ambiance est un peu retombée sur la fin je ne sais pas. Aussi la maniabilité m'a paru un peu douteuse par moment. Néanmoins on est bien dans l'univers et c'est vraiment cool on n'en perd pas une miette. Il faut que je récupère le 1 pour me forger un avis plus définitif.

Je lui met un 16/20 car il est un peu moins long que le un

magnifique jeu , je met 20/20 .emoji

ce jeu mériterait la note de 15/20 un très bon jeu, mais sa ne mériterait pas la même note que le premier ratchet qui a eu 16/20

18/20 super jeu ,le 3 et a crack in time ont beau avoir un gameplay un peu meilleur, le 2 est un des meilleurs jeu de la serie

19/20
mon unique r&c et j'y joue tout les jour mais pas 20 car il y a des armes non transformable ^^

moi 17/20.car il est un peu lassant mais les bonus sauves la mise.

Moi jé tellement joue que en argent je suis arriver a 999999999… boulon emoji
alor je lui donne 19/20.