Sujet : [R&C2] Vos avis

Je lui met un 10/10 je l'ai fait 7 fois et je ne m'en lasse pas. Toujours de nouvelles choses à découvrir dans ce jeu.

Ratchet et clank 2 etait mon premier jeu ps2
j ai du les finire des centaine de fois et je m en lasse pas j ai acheter la trilogy plus pour r&c 2 que pour les autre je lui donne un 17 emoji

Moi je mets infini sur 20.c' est mon premier jeu ratchet et clank et de loin le meilleur pour moi,j'y joue depuis que j'ai 6 ans il est génial.les opus PS3 sont mieux en qualité certes,mais niveau armes,gadgets,armures et scénario,ratchet et clank 2 domine largement.

Membre supprimé

Pour le scénario je ne suis pas d'accord, ACIT domine largement emoji

9/10 je prefere le 3

C'est pour moi le plus complet de tous, le scénario tient a peu près debout, sauf la fin je trouve…
L'idée de pouvoir améliorer son vaisseau était super !!
C'était pour moi le début du commencement, et à chaque fois que je joue à un autre Ratchet j'espère qu'il sera mieux, que celui ci…
Je lui met un bon 18/20

Membre supprimé

moi 9/10 c'est l4un des meilleurs je trouve

Je lui met 18,5/20,le jeu est bien car il y a beaucoup d'armes, de planètes, les musiques sont biens et il y a un grand bestiaire avec des ennemis variés.

Membre supprimé

je lui met 9/10 il est très bien
mais je préfère le 3

oui
le 3 fait plus penser a avatar the games ou call ofemoji

oui
le 3 fait plus penser a avatar the games ou call ofemoji

R&C 3 / CoD… R&C 3 / CoD… pan pan boum boum / pan pan boum boum… varié / linéaire… TPS / FPS… scénario fun / scénario pas crédible et trop sérieux… beau / moche… Ratchet & Clank sauvent la galaxie d'une invasion tyranoïde et robotique / les Etats-Unis sauvent le monde des méchants barbus et des méchants communistes… petit multi sympa / lieu de pèlerinage et concentration d'une communauté majoritairement agressive… R&C 3 / CoD… Non je ne vois pas le rapport entre CoD et R&C 3 ._.

What? Tu compares R&C à Call of ? ^^"

oui
le 3 fait plus penser a avatar the games ou call ofemoji

c'est quoi la ressemblance Ratchet et clank 3 et meilleur qu'un call of

oui
le 3 fait plus penser a avatar the games ou call ofemoji

R&C 3 / CoD… R&C 3 / CoD… pan pan boum boum / pan pan boum boum… varié / linéaire… TPS / FPS… scénario fun / scénario pas crédible et trop sérieux… beau / moche… Ratchet & Clank sauvent la galaxie d'une invasion tyranoïde et robotique / les Etats-Unis sauvent le monde des méchants barbus et des méchants communistes… petit multi sympa / lieu de pèlerinage et concentration d'une communauté majoritairement agressive… R&C 3 / CoD… Non je ne vois pas le rapport entre CoD et R&C 3 ._.


+ 10.000

C'est tellement vrai ce que tu dis… :oui: