Sujet : The Last Guardian

oui, mais c'est zoli et ya 2 jaquette en une x)

bref de toute façon je compte acheter les originaux un jouur ^^

Moi aussi. emoji

Ca fait parti des jeux dont j'ai bien envie de verser un peu de mes sous aux développeurs pour leurs boulots. emoji

Au fait, maintenant que certains ont la Collection, comment ça se passe pour les trophées ? (ne me les dîtes pas juste s'il plombe l'ambiance ou … )

pas pour ico, yen a pas trop sur le scénario … surtout des defis (dur)

pour SotC par contre sa pourrait etre gênant , mais je sais pas, j'ai pas encore commencé

edit : (ico spoiler)

putain, emojije suis vraiment amoureux de yorda je crois emoji… on s'y attache trop mine de rien … une belle âme inossante et pur ,se lessant guidé par son héros … quand je vois ce petit bonhomme la rattraper lorsqu'elle saute … ils sont kawaï!! Franchement émouvant! emoji

bref du GRAN-DI-OOOSE!!emoji

ptin, jme suis fait grave spoilé la face sur ico et SotCemoji

conseil : n'ayez pas d'amis!emoji

sur ce, je vais me sucider …

User image

Je viens de me procurer le pack HD de ces deux jeux pour PS3, un vrai bonheur <3

Youpi! J'ai enfin la collection! 8D

…bon…bah moi je vais jouer. ^^

Me voila dans le jardin sacré emoji !

Met sous spoiler. ^^

Dis comme cela, sa ne spoil rien du tout emoji !

Bon Ico c'est fait et maintenant Shadow of the colossus. 8D …Demain.

j'ai fini les deux ….
ma vie prend un tournant a 1853 degres emoji

Deux questions pour tout le monde concernant SoTC d'abord, Ico je m'y remet après avoir fini à 100% SoTC !

Quel est votre colosse préféré ?

Quel est votre lieu préféré ? Que vous inspire t-il ?

Mon colosse préféré, le 13ème. Une splendeur ! Le combat contre lui est épique et nécessite l'utilisation d'Agro qui plus est emoji

Mon lieu préféré

:

la grande plage en contrebas d'une falaise, qui rappelle étrangement celle à la fin d'Ico, et qui offre un superbe point de vue sur l'horizon infini du jeu

J'ai pas mal galéré avec le troisième colosse, môssieur ne voulait pas abaisser son épée pour que je monte dessus !
Je crains déjà le colosse 9 !

Mon lieu préféré : Les falaises qui donnent sur les plaines du quatrième colosse, mais j'aime aussi celle du 14 dans la ville, je me pose toujours pleins de questions sur les liens dans SotC et j'essaye de leur trouver une histoire emoji.

Mon colosse préféré : Celui que l'on affronte dans la grand arène, le trois je crois emoji. Et Dormin of course.