J'ouvre ce topic, avec l'aimable autorisation de notre modérateur préféré "Scorpion" (on l'aime tous celui la ), pour discuter d'un héros très connu qui n'a ni jambes, ni bras et qui peut lancer ses poings ainsi que faire l'hélico avec ses cheveux j'annonce: "Rayman":
Bien sûr je ne vous expliquerai pas qui est Rayman, car tout le monde doit connaitre (évidemment )
Le premier opus apparu en 1995, un jeu marquant notamment pour ses magnifique graphique ainsi que son univers diversifié :
Il y a eu d'autre rayman par la suite, je ne vais pas vous les décrire mais les citer:
- Rayman
- Rayman 2 : The Great Escape
- Rayman Rush
- Rayman M
- Rayman 3 : Hoodlum Havoc
Ce sont les Raymans les plus funs, ceux qui n'ont pas subi l'humiliation des lapins crétins (malgré que Rayman Rush est pas trop top)
Voila pour la présentation globale, bonne discussion et évitez de trop parler de la saga des "lapins crétins", ce n'est pas une obligations mais ne re-enterrons pas ce pauvre rayman
EDIT: Rayman origin, qui sortira cette année sans de date fixe, sera une jeu style de 2D, multijoueur, le joueur aura la possibilité de créer son propre niveau. Il sera téléchargeable sur le PSN, le Xbox Live Arcade et la version 3DS est en réflexion.
Avec le petit trailer
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !