Sujet : L'univers Rayman

C'est vrai que ta carte graphique n'est pas faite pour la gaming mais pour Rayman Origins ça devrait quand même le faire. Le moteur graphique UbiArt n'en demande pas beaucoup. Tu verras durant le jeu de toute façon.

J'ai téléchargé le jeu et j'y joue depuis hier et au final le jeu passe parfaitement sur PC pour le moment j'ai juste eu deux petit lag au total. Et en ce qui concerne le jeu il est excellent mais pas autant que Rayman Legends, les seuls problèmes c'est pas mal de checkpoint qui sont trop distant des autres (ce qui n'est pas le cas dans Rayman Legends) et les niveaux avec le coffre à poursuivre, c'est bien mais il n'y a pas un seul checkpoint dans ces niveaux et en plus c'est toujours la même musique y en a marre au bout d'un moment. Je me suis vite habitué au clavier, c'est la première fois que je joue à un jeu sur PC (un vrai jeu, pas les petits jeux sur navigateur). Juste un truc que j'aurais bien aimé voir dans Rayman Legends, c'est les contre-la-montre ça donne une bonne rejouabilité.
J'envisagerai peut-être de passer sur PC pour la prochaine génération si Sony fait une console 100% dématérialisé et puis ça me permettra de savoir à quel point un PC est puissant.