Sujet : L'univers Rayman

o oui comme jai pu me prendre la tête sur ce niveau pendant des heures emoji mais bon maintenant quand j'y repense emoji

Il y avait aussi celui de "Chez joe" ou après lui avoir parlé et traversé la grotte. Fallait sauter sur des ballon en pleine lac, chaud surtout avec les poissons emoji

J'ai brancher ma ps1 j'ai vu que javais rayman emoji mais j'arriv pas a lancer un jeux emoji comment faire ?

Comment ça ? Le jeu ne se lance pas ?

Est-ce que le logo PlayStation apparaît au moins ?

emoji Moi je suit un FOU de Rayman
J'ai celui sur PS1 j'ai aussi Rayman 2 sur (je ne sais plus qu'elle console carré) ces deux jeu qui sont trés vieux marchen encor!! j'y joue des foi emoji emoji emoji c'est pour dire si a l'époque les consoles étais solide! emoji emoji j'ai aussi Rayman 3 et voila emoji
Aprés y'a eu une dérive avec les lapin crétien… je ne l'ai pas acheter…

ha je me disais aussi notre cher r/k nationale ne pouvait sur rayman trop évident pour que ce soit faux nest-ce pas fréro emoji

ha je me disais aussi notre cher r/k nationale ne pouvait sur rayman trop évident pour que ce soit faux nest-ce pas fréro emoji

emoji emoji Mon préférer c'est Rayman 2 malgré un graphisme pourrit (comparer a maintenant) ceux jeu et un de mes jeu préférer avec ReC

moi le 1 parce-que c'est la que jai commencé a passé des heures devant ma console avec ma mére dérriére avec ses phrases style : à table, ou aussi quand je geulais parce-que j'arrrivait pas passer le niveau franchemant ces des trop bon souvenirs emoji

Moi c'est le 2 je l'ai fini a 100% j'ai trouver toutes les cages j'ai tout les lums et j'ai trouver tout les cristeaux emoji

a ouais comme je le dit vive la vieille époque quand on était encore tout jeune et fringuant et qu'on emmnait ginette ou suzette au bal le samedi emoji emoji

emoji Tous sa c'est plus de mon age… je suit trop vieux pour sa! emoji emoji emoji

emoji et ouais bon pour la maison de retraite que je dit maurice emoji

emoji et ouais bon pour la maison de retraite que je dit maurice emoji

OK atend je vais chercher mon dentier et j'arrive emoji

PS bon arréton la car y-aura sanction… emoji emoji

oui tu a raison soyons sérieux :oui:

Moi c'était pareil, sur PSONE Rayman 1 et 2 !! J'arrêtais pas de recommencer le 1 mais je l'ai jamais fini, j'ai fini le 2 (d'ailleurs mon frere l'a racheter sur DS) et j'ai eu Rayman 3 sur GBA (Houlà, on se sent pas jeune). Après les Lapins Crétins non merci, c'est déjà un scandale d'appeler ça un Rayman. Enfin j'espère que Origins sera sympa déjà a voir le trailer !!

Comment ça ? Le jeu ne se lance pas ?

Est-ce que le logo PlayStation apparaît au moins ?

Nan ya rien qui marche il apparait PO emoji