Sujet : L'univers Rayman

Je te comprend…mais bon ça aurais été bizarre quend même car a la bases un jeux c'est 70 !

ça c'est la base pour les moutons.

Si le collector était à 60 euros sur Amazon, mais là amazon a écoulé ses stocks. Dommage pour toi emoji

Moi j'ai commandé le collector le 24 septembre, maintenant il est à plus de 100 euros, la vache ! emoji

J'ai hâte que ce jeu arrive que je puisse jouer à trois !
Tiens le dernier Ratchet aussi je pourrai jouer à trois !

Que tout le monde comprenne, le collector disponible à 100€ n'est pas vendu officiellement par amazon. ça c'est un peti malin qui profite de ceux qui n'ont pas pu le préco pour le metttre à un tarif exorbitant. Le colletor sera encore trouvable à d'autres endroits que amazon a un prix abordable (65 euros normalement)

JV.COM lui met 19/20.
La c'est sûr il me le faut. emoji

Ouf quand même 19/20 …
A méditer sur cet achat. Mais j'ai plus un sous ! emoji

J'aime bien les gens qui critiquent ce site mais dès qu'ils voient un 19/20 ils sont persuadés que c'est le meilleur jeu du monde…
Jak II a bien eu un 14/20 sur ce site, est-ce pour autant que c'est un mauvais jeu ? Non, bien au contraire.

On a pas dit ça Daxou. ^^

J'aime bien les gens qui critiquent ce site mais dès qu'ils voient un 19/20 ils sont persuadés que c'est le meilleur jeu du monde…
Jak II a bien eu un 14/20 sur ce site, est-ce pour autant que c'est un mauvais jeu ? Non, bien au contraire.

Enfin Jak 2 je trouve qu'il mérite pas plus de 15 pour le scénario que j'ai bien aimé.

bon, ca a pas rapport mais bon ….
est ce que vous trouvé mieux l'episode 3ds ou ceux 2d

Tu parles des épisodes 3D tout court ou du jeu sur 3DS car le jeu sur 3DS, c'est rayman 2 donc ça reste une valeur sûre.
Et sinon On a bien vu que Rayman se prêtait tout aussi bien à la 3D qu'à la 2D mais rayman 2 étant mon 2ème jeu préféré, je dirai que j'ai un petit point faible pour la 3D emoji

Nan mais l'ambiance de oufo que c'était (et que c'est toujours) ce Rayman 3. Ce jeu, ce jeu, ça m'est vraiment resté gravé. Cette ambiance de voyage et de fun, juste dosé pour prendre vraiment son pied. J'ai vraiment hâte ce printemps, afin que me replonger dans cet univers. emoji
Et je peux vous assurer que je vais souvent avoir des hauts le coeur, et je pense que ça va s'accompagner de quelques larmettes emoji

Ah bon, l'opus 3DS est le 2, je l'ignorais, je crois que ça va être l'occasion pour moi de rentabiliser ma 3DS 8D