Des nouvelles de Rayman Legends ! On apprend que 40 niveaux de rayman origins seront retravaillés et inclus au jeu, par exemple par ici. Et ça, franchement, ça fera vachement plaisir, surtout (mais pas seulement, en tous cas pour ma part) aux les joueurs de chez Nintendo qui pourront dorénavant toucher à un genre de best of de ce chef-d’œuvre
Sinon, dans un article de gameblog de leurs impressions sur le jeu, on apprend notamment que la plupart des niveaux ont été transformés depuis le gameplay asymétrique de la wii U vers les consoles traditionnelles (la psvita disposant de fonctions tactiles assez similaires, mais faisant aussi cas à part avec ses propres exclus et ses problèmes liés aux restrictions techniques), mais que ça n'a pas été tout le temps possible : les niveaux ont alors été remplacés par d'autres plus ou moins différents des originaux, qui sont du coup exclusifs PS360 !
Espérons (nous, ceux qui ne possèdent pas de wii U donc) que le travail de portage soit fignolé bien comme il faut. Oh et puis non, pas la peine d'espérer : pour ceux qui l'ignorent encore, je vous informe que ce jeu va être très, TRES au-dessus, toutes consoles confondues
Du reste, si vous n'êtes pas au courant, c'est probablement que vous n'avez pas vu la séquence de jeu sur fond de "Eye of the Tiger", Legends style. Foncez-donc en quête de celle-ci !!!
PS : Comme j'aime bien contredire le monde, et ce coup-ci ça sera le camarade ZAXEL26, la date de sortie officielle est le 29 AOUT 2013