Sujet : L'univers Rayman

J'ai trouvé quelques informations sur le nouveau Rayman Legends a propos de sa date de sortie emoji
Déjà d'une cet opus sortira un peu plus en avance que prévu par Ubisoft et sa date de sortie officielle est LE 30 AOUT 2013.

Sinon j'ai trouvé une page d'annonce sur un site qui nous fait part d'un nouveau sublime trailer avec plusieurs photos et images emoji
Bonne visualisation :oui:
Lien du site internet :

Membre supprimé

ne tinquiete pas il va etre repousse

Musical maps are best idea ever. '-' Coordonner les actions du joueur avec la musique est une excellente manière de dynamiser le gameplay et de donner une sensation excitante à ce premier. Que de rythme, aussi bien dans le gameplay que dans la musique. emoji
On sent la Barbara très à l'honneur en attente de la sortie. :oui:

Les seules choses que j'attends de cet opus sont qu'il y ait un scénario, cette fois, et qu'il soit moins difficile que son prédecesseur. Avec Rayman Origins et Hearth of Darkness, les français sont les rois du rage. emoji

Merci pour les images, Zaxel ! emoji

J'ai trouvé quelques informations sur le nouveau Rayman Legends a propos de sa date de sortie emoji
Déjà d'une cet opus sortira un peu plus en avance que prévu par Ubisoft et sa date de sortie officielle est LE 30 AOUT 2013.

Sinon j'ai trouvé une page d'annonce sur un site qui nous fait part d'un nouveau sublime trailer avec plusieurs photos et images emoji
Bonne visualisation :oui:
Lien du site internet :

Axel,je t'aime emoji

Il reste plus qu'a attendre 3 mois alors emoji

J'ai trouvé quelques informations sur le nouveau Rayman Legends a propos de sa date de sortie emoji
Déjà d'une cet opus sortira un peu plus en avance que prévu par Ubisoft et sa date de sortie officielle est LE 30 AOUT 2013.

Sinon j'ai trouvé une page d'annonce sur un site qui nous fait part d'un nouveau sublime trailer avec plusieurs photos et images emoji
Bonne visualisation :oui:
Lien du site internet :

Axel,je t'aime emoji

Il reste plus qu'a attendre 3 mois alors emoji


Merci ^^ Shelshok 3 et Origins emoji
Ce jeu va être sûrement très sympathique comme le précédent opus Rayman Origins qui lui aussi a été vraiment génial emoji
Mais en plus , je crois que dans Rayman Legends il y aura de nouveaux personnages jouables en Plus de Rayman , Globox et des deux Ptizêtres emoji
J'ai hâte mais le 30 AOUT est proche de la fin des vacances d'Ete emoji

Les seules choses que j'attends de cet opus sont qu'il y ait un scénario, cette fois, et qu'il soit moins difficile que son prédecesseur. Avec Rayman Origins et Hearth of Darkness, les français sont les rois du rage. emoji


C'est marrant j'ai des attentes inverses O_O

J'ai trouvé rayman origins trop simple (j'ai fini à 100% sans galérer une fois..), et le scénar, j'en ai un peu rien à… pour un rayman, surtout 2D. (Après, si on peut avoir un ptit truc sympas, pourquoi pas, mais ce qu'il yavait dans origins me suffisait, ça me ferait chier d'avoir des cinématiques dans un rayman 2D à chaque niveau. emoji )

Par contre, un gameplay bien travaillé, une bonne ambiance, une durée de vie plus conséquente que le premier, ça ça me botterait! =D

Rayman ne peut pas mettre les coudes sur la table! =D

Rayman 3 étais vraiment pas mal sur la vieille PS2 ^^

Il y a du nouveau pour Rayman Legends . Deux nouvelles vidéos bien sympathiques sur le gameplay du jeu où il y a notamment l'apparition d'un nouveau boss emoji

User image

Lien du site et des deux vidéos :

Il y a du nouveau pour Rayman Legends . Deux nouvelles vidéos bien sympathiques sur le gameplay du jeu où il y a notamment l'apparition d'un nouveau boss emoji

User image

Lien du site et des deux vidéos :

AGFFYGHEOGBJERFHFU,IL.ME.FAUT.CE.JEU.

La fin de la vidéo avec le Boss est épique au passage emoji

Des nouvelles de Rayman Legends ! On apprend que 40 niveaux de rayman origins seront retravaillés et inclus au jeu, par exemple par ici. Et ça, franchement, ça fera vachement plaisir, surtout (mais pas seulement, en tous cas pour ma part) aux les joueurs de chez Nintendo qui pourront dorénavant toucher à un genre de best of de ce chef-d’œuvre emoji
Sinon, dans un article de gameblog de leurs impressions sur le jeu, on apprend notamment que la plupart des niveaux ont été transformés depuis le gameplay asymétrique de la wii U vers les consoles traditionnelles (la psvita disposant de fonctions tactiles assez similaires, mais faisant aussi cas à part avec ses propres exclus et ses problèmes liés aux restrictions techniques), mais que ça n'a pas été tout le temps possible : les niveaux ont alors été remplacés par d'autres plus ou moins différents des originaux, qui sont du coup exclusifs PS360 !

Espérons (nous, ceux qui ne possèdent pas de wii U donc) que le travail de portage soit fignolé bien comme il faut. Oh et puis non, pas la peine d'espérer : pour ceux qui l'ignorent encore, je vous informe que ce jeu va être très, TRES au-dessus, toutes consoles confondues emoji

Du reste, si vous n'êtes pas au courant, c'est probablement que vous n'avez pas vu la séquence de jeu sur fond de "Eye of the Tiger", Legends style. Foncez-donc en quête de celle-ci !!!


PS : Comme j'aime bien contredire le monde, et ce coup-ci ça sera le camarade ZAXEL26, la date de sortie officielle est le 29 AOUT 2013 emoji

(Ohlàlà, excusez-moi pour ce honteux double-post, je ne sais honnêtement pas comment j'ai fait emoji )

Des nouvelles de Rayman Legends ! On apprend que 40 niveaux de rayman origins seront retravaillés et inclus au jeu, par exemple par ici. Et ça, franchement, ça fera vachement plaisir, surtout (mais pas seulement, en tous cas pour ma part) aux les joueurs de chez Nintendo qui pourront dorénavant toucher à un genre de best of de ce chef-d’œuvre emoji
Sinon, dans un article de gameblog de leurs impressions sur le jeu, on apprend notamment que la plupart des niveaux ont été transformés depuis le gameplay asymétrique de la wii U vers les consoles traditionnelles (la psvita disposant de fonctions tactiles assez similaires, mais faisant aussi cas à part avec ses propres exclus et ses problèmes liés aux restrictions techniques), mais que ça n'a pas été tout le temps possible : les niveaux ont alors été remplacés par d'autres plus ou moins différents des originaux, qui sont du coup exclusifs PS360 !

Espérons (nous, ceux qui ne possèdent pas de wii U donc) que le travail de portage soit fignolé bien comme il faut. Oh et puis non, pas la peine d'espérer : pour ceux qui l'ignorent encore, je vous informe que ce jeu va être très, TRES au-dessus, toutes consoles confondues emoji

Du reste, si vous n'êtes pas au courant, c'est probablement que vous n'avez pas vu la séquence de jeu sur fond de "Eye of the Tiger", Legends style. Foncez-donc en quête de celle-ci !!!


PS : Comme j'aime bien contredire le monde, et ce coup-ci ça sera le camarade ZAXEL26, la date de sortie officielle est le
29 AOUT 2013
emoji


Il y a du nouveau pour ce fabuleux Rayman Legends à ce que je vois !
Je vois que le bonus du jeu se constitue de reprendre les 40 anciens niveaux tout droit provenant de Rayman Origins retravaillés davantage !
Il s'agit d'une sorte de version beta de Rayman Origins disponible donc sur le nouveau très attendu Rayman Legends ! Mais , je présume que dans les 120 stages , les 40 niveaux vont compter dedans et donc cela enlèvera de la nouveauté en ce qui concerne les niveaux de Rayman Legends ! Au total 125 niveaux et en plus , ces mois-ci ont permis aux développeurs d'augmenter le contenu du jeu de 20% voire même à 30% !
Je pense que l'on risqera de ne pas s'ennuyer et qu'il sera comme tu le dis Brick In The Wall un jeu tout à fait dit excellent !
C'est vrai que la date de sortie de ce jeu est assez longue et a été plusieurs fois reportée , mais au moins , nous savons maintenant que nos développeurs Ubisoft Montpellier ne chôment point et nous savons d'ores et déjà que ce jeu s'annonce assez épique tout comme Rayman Origins que j'ai adoré (mais que je ne l'ai pas platiné malheureusement avec seulement plus de 90% de trophées !) ! Nous venons d'apprendre aussi qu'il y aura la présence de niveaux exclusifs chez PS3/Xbox360 , PS Vita et Wii U dû à une impossibilité de retranscrire chaque niveau sur chaque console ! Maintenant ce que j'attends de ce nouveau volet de la saga du Retour des Rayman en 2D , c'est une ambiance joyeuse et sympathique comme dans Rayman Origins , Un bon Gameplay bien retravaillé , de beaux graphismes (qui étaient irréprochable déjà sur Rayman Origins !) , de nouveaux personages bien variés et qui disposent de leurs propres caractéristiques et particularités (notamment la certaine Barbara !) mais aussi un scénario minimum construit mais pourquoi pas tout aussi délirant (comme on entre dans une salle où l'on danse avec un ptizêtre avec une musique hilarante !)à la fois comme on l'avait sur Rayman Origins !
Et bien mon cher Brick In The Wall , si tu aimes bien contredire le monde pour annoncer que la date de sortie est plus proche (remarque juste pour une journée !) , je suis tout à fait ravi tu sais emoji

Pfiou! Rayman Legends fini hier matin (ptizetres, tableaux, creatures, tickets surprises etc.), il me reste plus que le million de lums et quelques trophées liés aux challenges.

Un jeu génialissime (<3) mais attention à ceux qui n'ont pas de patience. XD

Je suis actuellement sur le platine de Rayman Legends, et j'ai besoin d'aide pour le trophée Compétiteur. Il consiste à battre 30 fois le score d'un ami dans les défis. Pour cela, j'ai besoin de quelqu'un qui me demande en ami, et fasse un score bien pourri histoire que je le batte 30 fois de suite.
Merci de me proposer votre aide emoji