Sujet : L'univers Rayman

Sa serais bien si il pourai se jouer en ligne emoji

Membre supprimé

avant j'avais un rayman mais je l'ai plus je me souviens plus de son nom mais le point positif de rayman,c'est que à chaque terrain tu peux l'explorer totalement(en tout cas dans le rayman que j'avais)

avant j'avais un rayman mais je l'ai plus je me souviens plus de son nom mais le point positif de rayman,c'est que à chaque terrain tu peux l'
explorer totalement(en tout cas dans le rayman que j'avais)

Tu doit parler de Rayman2 (pas sur PS.)

est ce que rayman2 sur pc etai en 3d ?
j ai toujours adorer ce hero avec une peau de banane en guise de cheveux emoji

est ce que rayman2 sur pc etai en 3d ?
j ai toujours adorer ce hero avec une peau de banane en guise de cheveux emoji

Mais nan il n'est pas sortie sur PC emoji Raymane 2 et en 3D sur une vielle console…

le 3ème (et excellent) opus emoji

Dommage qu'il n'y en a plus des comme celui-ci emoji

ahhhhh rayman ca me rapelle de bons souvenir j'ai le 1 ,2 3 ( je kiff celui la ) mais pas les lapins crétins car la

rayman n'est plus la star ( je vois pas pourquoi y'a rayman dans le titre de ce jeu )

je me souviens encore du 1er avec mr dark moskito et les autre boss

Vous connaissez Rayman Revolution ?
C'est un espèce du deux remaké, plus de cartes mais beaucoups d'ajouts dans le jeu !
PS2

Vous connaissez Rayman Revolution ?
C'est un espèce du deux remaké, plus de cartes mais beaucoups d'ajouts dans le jeu !
PS2

C'est le seul que je n'ai jamais joué emoji Honte à moi emoji

Je l'ai, il est génial ! ^^ A propos, l'un d'entre vous a t-il gagné le défi à la fin de chaque niveau avec la course entre un bébé Globox et le pirate lunette (le défi de la mort) ? Qu'est-ce qui se passe si on gagne ?

Je l'ai, il est génial ! ^^ A propos, l'un d'entre vous a t-il gagné le défi à la fin de chaque niveau avec la course entre un bébé Globox et le pirate lunette (le défi de la mort) ? Qu'est-ce qui se passe si on gagne ?

Oui moi j'y gagnai a chaque foit mais c'est difficile (il faut apuier sur les touche et B en lméme temps et le plus vite possible!!!

Alors si tu gagne: si il te manquais de la vies (la vien n'est pas toute jaune) cela la remplit complétement, et si tu as le plein de vie déja, et ben tu gagne les poins en OR (les 3)

VOILA! emoji

moi j'ai un rayman sur PS1

ouais moi j'ai le premier Rayman en classic sur PS3!