très bien je vois que beaucoup on l'air contant et volontaire alors mon projet n'est peut être pas si pourrie.
Pour ce qui est des différences d'écriture de chacun je prend sa plutôt comme un avantage:
-d'une par le style changera assez souvent donc on se lassera moins
-d'autre part les gents qui le liront se rendront compte qu'il ne s'agit pas d'un pauvre mec isolé dans son bureau qui a rédigé ce livre mais une bande entière de fan.
mais je rassure un peu quand même, tout les chapitres seront examiner par chacun afin de ce mettre ok, on modifiera si possible quelques morceaux mais avec limitation afin de respecter le travail de l'écrivain.
sinon pour ce qui est des droits d'auteurs et tout sa pas de plan sur la comète le scénario n'a même pas était fait je propose d'abord de rédiger un livre informatique (sous forme de page txt ) sa sera déjà un très gros morceaux c'est uniquement quand le gros du travail sera fait qu'on pourra commencer a revendiquer chez insomniac, si on demande sans raison valable…
Voilà je vais faire une liste des volontaires et je vous recontacterais dès que possible je donnerais l'heure de commencement du projets.
Si vous voulez bien m'ajouter a votre liste d'amis pour faciliter les échanges…
concernant les chapitres on mettra tout le monde daccord, chacun aura sa part du "butin" dans le livre, chacun aura le droit de faire part de ces plaisirs, ces rêves mais je tien a dire une chose, avant tout pour que le livre est du contenu et un plaisir a le lire il faut de la description et de la narration, pas que des info du genre : "ratchet arriva sur la planète XXX, il trouva quark qui…"
en tout ca sje suis sincèrement heureux que se projet soit accepté par tous et je tien a dire que une foi que le projet sera entamé ce ne sera pu mon projet mais notre projet, mais quand même je me nomme "admin" du projet au sens que si il y a des problèmes je gére. faites moi part de vos impressions
LISTE DES PARTICIPANTS :
Ratchet loulou (écrivain-scénariste)
Ratchet_110 (écrivain-scénariste)
Ratchetandyann (écrivain-scénariste)
Superclank (écrivain-scénariste)
Tom320666 (écrivain-scénariste)
je sais pas si il en faut encore en tout cas je pense que 10 sera déjà pas mal.
Après pour la réalisation du livre il peu y avoir des informateurs ( trouve des info véridique sur ratchet…, des scénaristes qui n'écriveront pas ( donne des idées ) et ceux qui demanderont a insomniac dans un futur peut être lointain mais futur réel.
Donc ceux qui veulent participer de n'importe quelle facon faite le savoir