Sujet : Création d'un livre

pour pardonner samuelbor marvin va nous aider N'EST CE PAS MARVIN?

pour pardonner samuelbor marvin va nous aider N'EST CE PAS MARVIN?

Sa dépend ! je peux essayer mais je promet rien ! emoji

un bon join, une bière, un ordinateur, et les mots sortent comme par magie

c'est de l'ironie ?

c'est de l'ironie ?


Absolument pas, j’espère que ton projet aboutira d'ailleurs emoji

bon ba vu sous cette angle ok, pas de soucis et merci emoji

Pour le coup je réfléchie à un autre scénario. J'ai réfléchie à ce qui a était dit et effectivement c'est pas possible de faire un Livre tout vite.

Aussi l'idée de Galvatron semble avoir déjà été prise donc j'en sais plus rien…

j'ai plusieurs scénario en tête mais le quel utilisé.

j'avance dans l'histoire, je pense avoir terminé les 10 premières pages du bouquin d'ici 1 semaine grand maxi. ceux qui voudront voir l'avancement seront la bienvenu, et évidemment les correcteurs d'orthographes aussi.

voici la version béta de mon début d'histoire. Les fautes d'orthographes sont présentes par millions, peut être quelques incohérences encore mais ce n'est pas la version finit. Certain nom pourront changer





POLARIS
Secteur Non renseigné
Galaxie de SOLANA
11h03 heure locale
Le gardien était en trein d'effectuer sa ronde habituel. Il tenait une lèce qui retenait un chien de garde robot. Le gardien avancer, tranquillement dans le couloir de la prison de ALKATROV. Aucun prisonnier n'avait réussit à s'échapper de la prison depuis sa création il y a plusieurs centurions de cela. Cette pensée rassurait le gardien et en signe de satisfaction il fit pivoter sa matraque dans ses mains et sifflota. La planète Polaris, ou se trouvé la prison, était une planète désertique, constituée de glace. Le froid étant si puissant, aucun être organique ou même robot ne s'aventuré à l'exterieur des murs de la prison sous peine d'être congelé et et de n'être jamais retrouvé.
La légende raconte que la prison avait été construite pour y détenir les prisonniers Blargues pendant la grande guerre des glaciations. La guerre galactiques s'étaient achevé par une victoire des gardiens de la galaxie. Les mercenaires blargues avaient tous été envoyés dans la prison d'Alkatrov pour y mourir. Ce n'est que quand ils furent tous mort que la prison fut abandonné puis réouverte du fait de l'intensification des activités criminels .
Le gardien qui marché à présent dans le secteur 4 s'arrêta. Son chien semblait avoir sentit une chose innormale au niveau des cellules ALPHA, là ou se trouvaient les plus grands criminels de la prison. Le gardien sortit discrètement le blaster de son ceinturon et marcha en direction de la porte métallique qui mené à la cellule. Il s'apprétait à tapoter le code de dévérouillage lorsqu'un bruit attira son attention. Il s'arrêta net et colla l'oreille contre la porte. Il entendait un petit " TIC, TAC, TIC, TAC…"
A peine avait il comprit l'origine du bruit qu'une explosion le pulvérisa lui et son chien. Envoyant ainsi de nombreux débrits dans tout les sens.
Dans le centre de commande de la prison, c'était la panique. Les alarmes retentissaient dans tout les secteurs. L'état d'alerte était maximale et tout les gardiens mobilisés. Les patrouilles se ruèrent comme des chiens affamés dans la direction de l'explosion. Un attroupement de gardien s'entassé devant le trou de l'explosion qui menait à la cellule du plus grand criminel de la galaxie : Voras Torion.
La cellule était vide.
Le vaisseau de l'évadé avait déjà filé à 1000 neutrions de là.
——————————————————————————————————————-
Planète Veldin
12h39 heure locale
Le soleil brillé tel un oeil de Blargue en furie. La chaleur se faisait ressentir sur la petite planète du lombax.
Ratchet et Clank était dans leurs transats devant la Tv dans le garrage. Cocktail à la main, ils regardaient le reportage en direct de Dala Gratch sur la chaine TV-ZXB56 :
- Ici Dala Gratch depuis la planète Polaris en direct sur la chaine ZXB56. Polaris est connu pour sa célèbre prison : Alkatrov, qui renfermait jusqu'à dernièrement les plus grands criminels de la galaxie. Mais nous apprenons à l'instant qu'une explosion aurait permit au dangeureux criminel VORAS TORION de s'échapper emmenant avec lui d'autres détenues de Type Thugs4less, Crass, Blargue et Tyrannoïde. Il s'agit d'une tragédie pour l'ensemble des gardiens qui travaillé ici, je n'ose imaginer la tête de leurs chef.
Le capitaine Quark apparut soudain par hologramme dans le garage de Ratchet juste devant la TV.
- Ratchet ! je n'ai que très peu de temps… la sécurité de la galaxie est menacé. C'est de la plus haute importance…
- Nous venons de voir le reportage.
- Et..eu…oui c'est très bien. Comme vous le savez donc, le plus grand criminel de la galaxie s'est échappé et menace de mettre a execution ses plans.
Voyant l'air un peu abassourdie des 2 héros, Quark ajouta :
- notre criminel psychopathe à lancer un appel depuis la nebuleuse CRIPONITE à tout les criminels de la galaxie. Il projète l'évasion de tout les criminels des prisons de la galaxie, le commerce de produit illégaux, et ensuite rafler toutes les banques de la galaxie. Ratchet… s'est l'équilibre de la galaxie dont nous parlons. Vous devez tout les 2 sauvez la galaxie.
-" oui, avec la force Quark le travail sera vite finit" se réjouie Ratchet en regardant Clank.
- "En effet, la force Quark sera présente et vous épaulera, à distance. Mais soyez en sûr, avec le capitaine Quark dans les rangs, l'ennemies n'a aucune chance."
Le capitaine Quark exhibé ses grands bras bien musclés, cachant ainsi encore plus la TV.
- Bonne chance Ratchet.
puis il disparut, permettant ainsi à Ratchet et Clank de revoir la précieuse Tv. A présent, on pouvait voir la série "30 millions d'ennemies" ou une robot tenait dans ses mains un petit proto animal en faisant un sourire peu convainquant à la caméra.
Ratchet et Clank se levèrent, en direction du petit vaisseau stationner juste devant le garage.



Le vaisseau était en route avec à son bord, 2 passagers.
« - Ou allons nous ? « demanda Clank
« - nous sommes en direction de la planète Siliscia, d'après le capitaine Quark, notre cible aurait été aperçu dans la chaine de météorite de Gaston ".
« - A oui j’ai oublié de te dire, on doit traverser la ceinture d’astéroïdes de GASTON » renchérie Ratchet entre 2 manœuvres un peu risqué.
Clank le regarda légèrement terrifié.
Les héros étaient en train de se disputer à propos du risque de traverser un tel endroit quand soudain un point rouge apparut sur le radar de bord. Le point rouge clignoter et se rapprocher dangereusement vite du centre de l’écran. Ratchet qui piloter eu juste le temps de virer a bâbord pour éviter le missile qui alla s’écraser contre un météore. Le vaisseau venait de s’engouffrer dans l’un des secteurs les plus dangereux de la galaxie.Non seulement La ceinture d’astéroïde de GASTON était célèbre pour avoir contribuer à la destruction de certaine planète tel que SILISCIA ou encore de centaine de vaisseaux mais aussi elle était réputé pour être truffée de bandit et de malfrat en tout genre. Le vaisseau de Ratchet et Clank était à présent la cible d'un groupe de vaisseau Crass sans scrupule.
Le vaisseau de nos héros faisait des pirouettes un peu spécial pour éviter à la fois les météores et les missiles des vaisseaux qui les poursuivait.
Le pilote Crass voyait à présent le vaisseau au centre de son radar. Il dégaina le manche de tir, leva le clapé et appuya sur le bouton rouge. Du vaisseau sortit 2 beaux missiles qui décrivirent une spirale en se rapprochant du vaisseau. Ratchet sentait les gouttes de sueur perler sur son front. Mais la peur n’empêcha pas ce qui alla se produire. Les deux missiles percutèrent les ailes gauche et droite, faisant 2 trous. Le vaisseau perdu l’équilibre et dériva en direction d’un géant météore.
« -On arrive trop vite !!!! » hurla Le plombier dans les oreilles du pauvre Ratchet. Ce dernier étant déjà au bord de l’arrêt cardiaque.
CLank et Ratchet ne comprirent pas tout de suite qui venait de parlé. Ce n'est que quand il aperçurent le fou assie derrière eux, siège passager qu'ils réalisèrent qu'ils n'étais pas deux mais trois à aller se faire tuer.
-"Mais qu'est ce que tu fais là ??!!" cria Ratchet pensant pendant un instant que son coeur c'était arrêté
-" Je réparais le vaisseau pardis. Qu'est cque vous croyez moi chui payé 5 boulons dl'heures pour nettoyer les toilettes personnelles de Quark et sa bande d'incapable. "
Pendant que le plombier était en trein de raconter sa vie le vaisseau foncé tout droit vers la surface poussiéreuse du météore.
Ratchet tira vers lui le levier de pilotage pour redresser le vaisseau dans sa chute. De toute ses forces il pria. Le vaisseau bien qu’endommagé commencé à se redresser mais il était trop tard.
——————————————————————————————————————-
Metropolis
Planète Kerwan
13h45 heure planètaire


L'intervention de Dallas été exceptionnel, la foule en délire…
Dans l'arène de la planète Silicia la foule hurler de joie. Le spectacle, ultime…
Le Calcinateur Z8 affronté le Dérailleur Karburin. ce fut l'un des spectacle les plus célèbre retransmis dans toute la galaxie. Plus de 7.5 gigallions d'audience. Dallas commenté avec enthousiasme le bain de sang :
- "et c'est un coup bien porté par le Calcinateur provenant tout droit des tréphond de la galaxie de SOLANA !!!!!!!!!!! UN COUP QUE LE DERAILLEUR RISQUE DE SE SOUVENIR POUR LA FIN DE SES JOURS…
d’ailleurs je ne sais pas si vous vous rappelez le célèbre combat que j'ai commenté la saison dernière, je dois avouer que j'étais en très bonne forme mais c'est surement du à la présence de ma chère…"
La voie de Dallas fut étouffé par l'acclamation de la foule

Le Dérailleur était mal en point. Il venait de recevoir un coup dans la zone motrice . Mais il ne s'était pas encore laissé vaincu. Alors que le calcinateur Z8 s’apprêté a porter le dernier coup , le Dérailleur sortie un laser plasma et perça la coque de l'adversaire. Ce dernier commança a vaciller avant de finir son combat sur le sol, allongé sans vie. La foule hurler sa joie. L'issue du combat au départ incertaine avait tourné en faveur du Dérailleur, une surprise totale qui s'était traduite par une effervescence de la foule qui allait presque tombé des gradins.
-OH MAIS… ON DIRAIT QUE NOUS AVONS UN NOUVEAU CHAMPION !!! IL SEMBLERAIT QUE LE DERAILLEUR REMPORTE LA TITANESQUE SOMME DE 5.. MILLIONS… DE… BOULONS !!!!
Dallas parlé si forte qu'un des hauts parleurs qui retransmetté sa voie grilla. Quelques spectateurs prirent feu sous les étincelles de l'explosion mais leurs crient furent aussitôt camouflé parle l'excitation de l a foule.
De nombreux jeux d'arène se déroulé sur la planète Silicia. Une planète désertique situé dans la chaine d'astéroïde de Gaston.
Sa voisine, la planète 1-BCIL,comportant une jungle dense et impénétrable était totalement différente. Les deux planètes, proches soient elles, avaient connu un sort étrange.D'après l'historique des affaires galactique, la planète Silicia aurait été percuté par un météore de la chaîne d'astéroïde de GASTON. La collision aurait détruit la totalité de la jungle qui recouvré la planète, et aurait provoqué une acidité du sol ainsi qu'une sécheresse brutale provoquant une érosion des sols accéléré transformant ainsi la planète en immense désert de sable.
Les habitants de la planète 1-BCIL, les BONARI-1, constituaient un peuple primitif. Ils étaient très peu doué, et on raconte même qu'ils dévoraient leurs semblables sans faire attention.

Quark était en trein de regarder la diffusion en direct du combat sur la vieille TV de sa mère. Il était en trans lorsqu'il avait vu le corps sans vie du Calcinateur. L'excitation, les sensations fortes, voilà ce qui lui manqué. Il envié ce temps ou c'était lui qui passé à la TV et nom des robots aux nom bien étranges qui s'entre tué pour des paquets de boulons. Le temps ou il affronté "courageusement" et "seul" des monstres des abysses afin de protégé les habitants de métropolis, c'était sa la vie d'un super héros ! Mais avant de pouvoir s'imaginer être acclamé par la foule, la sonnerie de son téléphone le ramena à la réalité. Pas très contant d'être dérangé il saisie le téléphone pour regarder qui osé l'appellé à une heure aussi… correct. Il s'agissait de Ratchet.

les gens ce mec a la foi pour écrire tout ca meme si j'ai deja écrit plus long pour ma fic

je te remercie;

Mais c'est le tier de ce que j'ai écris lol et je pense que je vais en écrire encore bien plus, il suffit qu'il y est de la motivation et de l'imagination
j'ai finis les 10 pages mais je sais pas si je dois les mettre ici ou pas. Un moment le scénario et la quantité sera conséquent et je sais pas si y a des risques qu'on me choure les idées

ta utilisé ce que je t proposé?

Membre supprimé

Bon alors tom ne viens plus, le projet est donc mort !!