Membre supprimé
suis volontaire ^^
suis volontaire ^^
super un de plus. Y a beaucoup de Ratchet dites donc.
on est 6.
C'est une bonne idée.
Je veux bien participer, moi aussi
Attention ça va choquer
Je me contenterai de scénariste pour ma part
"A coincidence brought on by stupidity"
" Ca va choquer " ?! Comment ça ?
Parceque je suis une fille ou… ? x)
on a tous besoin d'une fille… pour le projet je parle
Sa va choquer aussi je pense mais dans le côté positif.
Sinon on va commencer a élaborer le projet, je laisse encore 24 heures minimum. Donc d'ici demain a 17h30 environ il faudra encore des nouveaux. Après dès qu'on aura atteint le nombre maximale on arrêtera mais je vais laisser le temps aux habituer de ce connecté pour venir…
Haha moi pour ma part je vais pas dire que n'on plus je suis vraiment imaginatif (et aussi je trouve que les filles sont beaucoup imaginatif) (majoritairement) mais je vais essayer de faire de mon mieux
on fait pas sa pour le fric, donc on le fait par passion. Lachez vous. On a pas vraiment de délai.
Moi je n'ai meme pas penser au fric ^^ j'ai penser juste avoir mon nom dans un livre et laisser une tout petite trace dans se monde.
(et aussi je trouve que les filles sont beaucoup imaginatif) (majoritairement)
Mais que voilà quelqu'un emplis de bon sens
Je suis tout a fait d'accord avec toi ! ^^
Je ne vois pas pourquoi ça choquerais.
La seule fille parmis les 6 garçons… Moui, à la réflexion x)
M'enfin, on s'en fou
Il faudrait peut-être même demander à Hojablue de faie des images qui sait. Pourquoi pas ?
Oui cette une bonne idee je vais lui envoyer un message priver.
On pourrait peut être eviter quelques droits d'auteurs couteux, en inventant nos propres protagonistes, les persos principaux (EDIT: ceux créesq par IG) n'apparaitraient qu'en personnages secondaires,voir en clins d'oeil, non? Ca pourrait avancer l'éventualiter de la publications du livre… Les planêtes par cfontre je sais pas si IG a déposé des droits d'auteurs…
on peut faire une histoire a partir de ratchet et clank et si c'est trop couteux on remplace les noms sinon on garde..Mais faut y aller pour trouver un duo qui rime bien deplus ce livre faisait un peu honneur a Ratchet and clank donc ou sera le lien si on parle de fred et george ? ^^
bon on va éviter quand même de s'écarter du sujet, si on arrive déjà a faire l'histoire sa sera bien ce que je voudrais c'est qu'on se sente vraiment dans les lieux et dans l'histoire, comme si on y était, essayez de faire des descriptions a partir du jeu, des décors.
Vous avez déjà des petites idées de scénario ? me les envoyez par messagerie privé.
Disons que si certains proposent un scénario où y'a un méchant qui arrive et qu'il faut le tuer tout simplement, je refuse et j'abandonne le projet
Je ne cède aucunement à la facilité (surtout au niveau du scénario).
Et pis… Si Raven ne devient pas un roman qui s'achète en librairie, je doute qu'on arrive ne serait-ce qu'à l'envoyer à une maison d'édition.
Je vois que certains sont en plein dans des rêves où ils croient que la célébrité va arriver du jour au lendemain, détrompez-vous.
Alors oui je peux casser des rêves mais disons qu'il faut sortir le dimanche
La célébrité peut être passagère comme durable, comme elle ne peut jamais exister pour nous.
De plus, le caractère trop enfantin (pour certains) des Ratchet, ne pousseront aucunement les gens à acheter ce bouquin. Sachant que les bouquins qui parlent de jeux-vidéos au départ ne sont achetés que par des fans. Sachant que le livre ne sortira jamais aux States plus la probabilité que pleins de gens ne sortent pas de chez eux pour lire ça, plus les gamers qui n'aiment pas lire…
Je vous laisse faire un décompte rapide, ça vaut pas tripette.
Je comprends que vous vouliez faire quelque chose de bien mais s'il vous plait, ne partez pas en live et restez les pieds sur terre. C'est le meilleur moyen pour ne pas être déçu.
Il faut faire ça pour le fun.
On avait fait un tel projet sur JV.com. J'avais d'ailleurs participé. On ne faisait pas ça pour l'argent ni pour être connu, ni pour que ça sorte un jour, mais pour le fun ! LE FUN ! C'est ça le plus important. C'est ça qui doit guider la plume !
Oui je sais je ruine des espoirs mais c'est pour votre bien dans le fond
"A coincidence brought on by stupidity"