bah déjà pour moi on a jamais fait la guerre.
Après, ça dépend aussi de si le "rétitien" c'était fait exprès…
Sinon ok!
bah déjà pour moi on a jamais fait la guerre.
Après, ça dépend aussi de si le "rétitien" c'était fait exprès…
Sinon ok!
je suis désolé rétitien/ rétilien j'ai pas fait la différence…
je suis désolé rétitien/ rétilien j'ai pas fait la différence…
C'est ton ordi où ton cerveau qui bug là?
je suis désolé rétitien/ rétilien j'ai pas fait la différence…C'est ton ordi où ton cerveau qui bug là?
Ce genre de réflexion idiote est vraiment mécanique chez toi
"A coincidence brought on by stupidity"
ba c'était mon cerveau
oué donc voilà le scénario n'avance pas je commence a croire que vous en avez rien a foutre, certain ne se sont même pas reconnecté…
ba c'était mon cerveau
oué donc voilà le scénario n'avance pas je commence a croire que vous en avez rien a foutre, certain ne se sont même pas reconnecté…
Calmos gars !
Je pars demain perso. Ca me laisse le temps de réfléchir
Ouais pour l'instant, on est tous en vacances, à la recherche d'idées aussi.
Faut avoir un scénario fin Août, ça nous laisse du temps à tous.
Je cherche, je cherche… Mais un scénario ça ne se fait pas en 10 minutes.
Et pour le moment, je suis pas souvent chez moi ^^
Avec les préparatifs des vacances, etc…
De plus, les idées viennent mais ne sont jamais intéressante alors…
Ba moi aussi j'essaye mais c'est dur et quand j'en trouve une c'est comme eleanor ca tiens pas debout
Disons que dans un scénario faut avoir 2 choses :
- Des bases bétons avec un perso atypique
- Une fin cohérente
Et après on détermine les actions que va faire le perso pour arriver à cette fin. Le plus dur étant de trouver la fin sans connaitre ce qu'on va faire pour y arriver
Prenez ça comme une nouvelle à chute. Faut une fin qui surprend
j'ai une idée de scénario meme si je ne suis pas dans l'équipe : elle est venu comme ça (l'idee)
Qwark aurait disparu et en essayant de le retrouver il se passerai quelque chose…
C'est une idee à suivre ou à ne pas suivre!
vous savez nous sommes une équipe, et un scénario ne tombe pas du ciel, une idée c'est comme un bloc de pierre, il arrive, et avec nos neurones/outils on le faconne, on lui donne une forme, ensuite on devient de plus en plus précis pour obtenir un beau buste.
Le scénario c'est pareil, il faut réunir et coller les idées.
Ont peut reprendre mon scénario avec les amibes, ensuite on peu aussi dire que Quark a disparu en essayant de les combattres, au lieu de dire que cest ALL qui a disparus.
Vous dites que vos scénario ne tienne pas debout mais j'aimerais quand même les lires, sa peut donner des nouvelles pistes.
on peu dire que Ratchet et la force Quark essaye de le retrouver, on finit par le croire mort.
Mais Ratchet est sur que non. Alors il enquête en privé… mais il y a une raison a la disparition de Quark. Ratchet descend dans les égoux d'aquatos, la ou quark a disparu mais celui qui l'accompagner le pousse et il tombe dans un profond conduit. C'était donc un traître au sein de la force quark… on peu dire plein de truc comme sa
Un scénario en 3 actes :
1er acte :
Une nouvelle menace plane. Mais celle-ci n'a jamais attaqué. On ne sait pour quelles raisons, l'univers a peur. Un climat d'angoisse s'installe. Ratchet est touché par cette peur et refuse de se battre. Clank n'est pas touché par le "virus" et essaie de résonner son ami. Dans la rue, la panique crée la folie chez les passants qui deviennent parano et attaquent les autres piétons. Le chaos s'installe en ville. Un objet semble se rapprocher de métropolis. Mais qu'est ce que c'est ? L'univers a trop peur pour aller le découvrir.
Vous me dites si vous voulez la suite
ba déjà le début sa serait pas mal xd
bon moi je proposerais qu'on élabore le scénario globale ici. Venez tous poster vos idées.
alors il faut un commencement, je propose, après dites sa vous plaît ou pas.
Ratchet est avec clank donc dans le desert en trein de faire de la moto. On l'appelle pour signaler la MORT de Quark. Il rejoin le phénix, tout le monde chiale. Il est mort dans les égoux d'Aquatos , on la retrouver mort , les enterrements auront lieu demain a métropolis. Ratchet y va. Après l'enterrement de "quark" tout le monde fait son deuil, mais Ratchet trouve un truc de bisare..un truc louche. Il est convaincu au fond de lui que quark est vivant donc il par faire une enquête sur des planètes : "avait vous vus cet homme " " le connaissez vous ? … " il ne trouve rien, mais il finit par s'attirer des ennuie et on essaye de le tuer. Sa renforce son idée qu'il est encore vivant. Alors il va a Aquatos, et découvre plein d'amibes. C'est dur de si rendre donc.
ba déjà le début sa serait pas mal xd
Il est sous spoiler