La vraie 3D stereoscopique, lorsqu'elle est bien exploitée, apporte un degré de profondeur très impressionnant à l'image.
Après, reste à voir si All 4 One rend vraiment bien en 3D, mais vu que les arrière-plans ont l'air incroyablement vastes et riches en détails, à mon avis ça doit être fort joli
Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
et puis cela dépend des gens, certains trouve ca bien alors que d'autre détestes
Pour moi,l'idée d'inclure la 3D stéréscopique à un jeu avec des décors aussi vastes que R&C:All 4 One est très bonne:cela permet d'avoir une meilleure qualité de graphique
Membre
des graphismes et non des graphiques
un graphique c'est ca:
La béta est dispo sur le store pour les membres du PSN+
Il y a une date pour la sortie publique?
Membre
oui y a t il une date?
Il me semble, si je ne me trompe pas, que la date est indiquée… ici.
Et si jamais ce n'est pas ça… alors autant pour moi.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Ohh super le jeu
Dommage que j'ai fait un parie avec un pote comme quoi je devait me faire attendre jusque a Noël pour y joué Je sais c'était con de faire sa mais bon
Mode solo. ^^
Enorme Qwark et Clank.
Et Cronk à la fin. x)
Je n'ai qu'une chose à dire : vivement que le jeu sorte !!!
Aaaaah… des vieilles branches
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Aaaaah les plaines d'Aldaros. Ses montagnes volantes, ses zones à gravité légères et ses créatures géantes. ^^