Thread: [A4O] Blabla

La vraie 3D stereoscopique, lorsqu'elle est bien exploitée, apporte un degré de profondeur très impressionnant à l'image.

Après, reste à voir si All 4 One rend vraiment bien en 3D, mais vu que les arrière-plans ont l'air incroyablement vastes et riches en détails, à mon avis ça doit être fort joli emoji

et puis cela dépend des gens, certains trouve ca bien alors que d'autre détestes

Pour moi,l'idée d'inclure la 3D stéréscopique à un jeu avec des décors aussi vastes que R&C:All 4 One est très bonne:cela permet d'avoir une meilleure qualité de graphique

des graphismes et non des graphiquesemoji


un graphique c'est ca: User image

Pour moi,l'idée d'inclure la 3D stéréscopique à un jeu avec des décors aussi vastes que R&C:All 4 One est très bonne:cela permet d'avoir une meilleure qualité de graphique


ça n'améliore en rien la qualité. ça ajoute de la profondeur oui, mais la qualité reste identique.

La béta est dispo sur le store pour les membres du PSN+

Il y a une date pour la sortie publique?

oui y a t il une date?

Il me semble, si je ne me trompe pas, que la date est indiquée… ici.

Et si jamais ce n'est pas ça… alors autant pour moi.

Ohh super le jeu emoji
Dommage que j'ai fait un parie avec un pote comme quoi je devait me faire attendre jusque a Noël pour y joué emoji Je sais c'était con de faire sa mais bon emoji

Ohh super le jeu emoji\r\nDommage que j'ai fait un parie avec un pote comme quoi je devait me faire attendre jusque a Noël pour y joué emoji Je sais c'était con de faire sa mais bon emoji


Ridicule, puéril et enfantin.

Mode solo. ^^

Enorme Qwark et Clank. emoji

Et Cronk à la fin. x)

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement que le jeu sorte !!! emoji emoji

Aaaaah… des vieilles branches emoji emoji

Aaaaah les plaines d'Aldaros. Ses montagnes volantes, ses zones à gravité légères et ses créatures géantes. ^^