Sujet : [A4O] Blabla

Bon allez viens on va se faire une partie. XD

Bon allez viens on va se faire une partie. XD

nan mon petit frére veut pas…

Une prochaine fois. ^^

Une prochaine fois. ^^

Mais bien sur mon dragon

Les gens qui se précipitent de finir le jeu… bord*l mais un R&C ça se savoure, même s'il y a une certaine part de bourrinage, il faut savoir apprécier le jeu tranquillement… enfin maintenant il va de nouveau falloir attendre deux ans pour que vous ayez quelque chose de nouveau à vous mettre sous la dent.

Qu'est-ce qui te fais croire que j'ai pas prit mon temps Daxou? ^^

Les gens qui se précipitent de finir le jeu… bord*l mais un R&C ça se savoure, même s'il y a une certaine part de bourrinage, il faut savoir apprécier le jeu tranquillement… enfin maintenant il va de nouveau falloir attendre deux ans pour que vous ayez quelque chose de nouveau à vous mettre sous la dent.

Nan mais attend, le jeu est super linéaire. En général un RC tu le finis super rapidement, mais après tu y reviens souvent pour le faire à fond.

Lombax56 a la manie de sa ruer sur le jeu lorsqu'il sort.
Ca veut dire que le jeu dure moins de 48h … emoji

Haha vous avez pas tord, je viens tout juste de le finir x) Mais bon les recommencer jusqu'a avoir tout fini a 100% c'est pas mal non plus :p

Salut !
Comment on telecharger la demo je la cherche sur le PSN mais je la trouve pas !

moi aussi je l'ai fini il y a 2 jour emoji trop super!!!!!!!!!!!

Membre supprimé
Lombax56 a la manie de sa ruer sur le jeu lorsqu'il sort.
Ca veut dire que le jeu dure moins de 48h … emoji

Le jeu se termine en 8-12 heures. Il n'y a pas un jeu de plate-forme sur terre qui dure 48h. XD

Pour ma part je ne l'ai pas encore fini, j'ai pas le temps de jouer ces temps-ci =(

le jeux est vraiment cour et facile donc voila quoi cour + facile sa donne un jeux fini en vitesse mais bon pas a 100% c'est sur

Court mais grande rejouabilité. ^^

Pour ceux qui ont fini le jeu, quel est votre moment préféré? ^^

(à mettre sous spoil please ^^)

Court mais grande rejouabilité. ^^

Pour ceux qui ont fini le jeu, quel est votre moment préféré? ^^

(à mettre sous spoil please ^^)

pour moi sa sera

le monde dans la glace j'ai zaper le nom c'est le niveau ou j'ai eu le plus de mal perso et comme j'aime quand c'est difficile ^^