Moi c'est surtout la cinématique de fin qui ma beaucoup plu
Par-contre,je pense que Néfarious et devenu gentil,car dans son vaisseau il soupira et regarda la photo de lui avec Ratchet,Clank et Qwark.
Moi c'est surtout la cinématique de fin qui ma beaucoup plu
Par-contre,je pense que Néfarious et devenu gentil,car dans son vaisseau il soupira et regarda la photo de lui avec Ratchet,Clank et Qwark.
Moi c'est surtout la cinématique de fin qui ma beaucoup pluPar-contre,je pense que Néfarious et devenu gentil,car dans son vaisseau il soupira et regarda la photo de lui avec Ratchet,Clank et Qwark.
Perso j'ai beaucoup aimé ce moment. ^^
moi j'ai hâte, cet aprem' j'achete A4O (enfin)
J'ai une question car je n'ai pas encore le jeu. j'aimerai savoir si en mode solo, il y a qwark et nefarious avec nous? (dans les niveaux comme les cinématiques)
Merci d'avance!
Bon, suite et fin de l'épisode de l'édition spéciale de Ratchet et Clank : j'ai reçu un mal d'Amazon me disant que le produit avait été purement annulé, donc désolé a ceux qui l'attendait.
Bonus time pour moi : ils m'ont envoyé un mail 2 jours avant avec un code (pour le pacificateur, pour changer les ennemis en Dino), qui est censé être un bonus de précommande. Surement un moyen de se faire "pardonner".
Edit bonus : l'édition spéciale est sur le site de micromania, mais en rupture de stock.
Salut !
Je me pose la questions :Il y a un musée dans cette opus
Car si oui je pourrait le cartographier comme j'ai fait avec celui d'ACIT
(1 h de boulot sur papier et 1h sur l'ordinateur)
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
je ne croit pas, j'ai regarder sur internet et j'ai rien trouvé
Bon, suite et fin de l'épisode de l'édition spéciale de Ratchet et Clank : j'ai reçu un mal d'Amazon me disant que le produit avait été purement annulé, donc désolé a ceux qui l'attendait.
Bonus time pour moi : ils m'ont envoyé un mail 2 jours avant avec un code (pour le pacificateur, pour changer les ennemis en Dino), qui est censé être un bonus de précommande. Surement un moyen de se faire "pardonner".
Edit bonus : l'édition spéciale est sur le site de micromania, mais en rupture de stock.
Pareil, j'ai aussi eu le code T-Rex tout de même, je venais sur le topic pour le dire.
Sinon moi je reçois le jeu début de semaine prochaine !
Je t'attend depuis 2 semaines
Pour ceux qui n'ont pas encore all4one ou ceux qui ont perdu le tiquet de reservation comme moi et bien en attendant de trouver le tiquet ou de l'acheter y a une démo disponible sur le playstore moi elle est en train de se télécharger!
Un ticket?
oui quand tu reserve en magazin, tu as un ticket de reservation
Il sert a quoi se ticket de conservation parce que pour tous les jeux que j'ai acheter j'en ai jamais eu