Sujet : [A4O] Blabla

Il vous en faut peu :p

Moi j'avoue que j'ai eu un putain de bug qui m'a obligé à recommencer le boss, ça m'a dégouté dnc j'étais vener. Mais la fin était marrante.

Mais c'est notre Néffy. On y tient depuis le temps. emoji

Bah c'est surtout que si tu n'as pas aimé les R&C sur PS3, tu ne pourras pas aimer celui-ci.
Et pis, j'ai fondé tout mon parcours vidéoludique sur R&C donc forcément que c'est mon jeu de l'année.
Ah au fait, les doublages … emoji Ils ont fait un travail aussi bon que sur OD ! emoji

Bah c'est surtout que si tu n'as pas aimé les R&C sur PS3, tu ne pourras pas aimer celui-ci.
Et pis, j'ai fondé tout mon parcours vidéoludique sur R&C donc forcément que c'est mon jeu de l'année.
Ah au fait, les doublages … emoji Ils ont fait un travail aussi bon que sur OD ! emoji

J'aime bien les R&C sur ps3, ils m'ont juste déçu par rapport à ceux de la ps2. Et puis les doublages bon, je susi toujours dégoûté de la voix de Ratchet.

Bon je viens de voir les différentes vidéos dans les news. Dis donc j'ai bien fait de ne pas les regarder car elles montraient presque toutes les séquences originales du jeu.

Mais bon, je pense que pour le prochain R&C, je regarderai un peu plus. emoji

Le prochain? Quel prochain? emoji

Bah c'est ce qu'a dit Insomniac. emoji

Euh… pas du tout. Insomniac n'a jamais dit que ce serait le dernier. Tu n'as pas regardé l'interview vidéo de James Stevenson, ou… ? emoji

Euh… pas du tout. Insomniac n'a jamais dit que ce serait le dernier. Tu n'as pas regardé l'interview vidéo de James Stevenson, ou… ? emoji

Roh mais chuteuh! Je voulais lui faire peur. emoji

Membre supprimé

A40 je vais l'avoir a noel

Moi j'aimerais que ce soit le dernier honnêtement. Il faut que la série se stoppe un petit peu, qu'ils se lancent à fond dans d'autres projets. Parce-que même si le jeu est génial et que je me suis vraiment amusé, moi je sens bien que ça commence à s’essouffler et qu'ils cherchent à renouveler la série.

Hammerhead : Une pause, peut être, mais par pitié, pas de stop ! Je trouve qu'R&C est la série avec un univers vraiment palpitant qui reflète mes désirs (pour tous les âges, drôle, cartoonesque et Sci-fi), je ne veux absolument pas qu'on m'en prive ! emoji Es-tu pressé qu'R&C se termine ? emoji

Hammerhead : Une pause, peut être, mais par pitié, pas de stop ! Je trouve qu'R&C est la série avec un univers vraiment palpitant qui reflète mes désirs (pour tous les âges, drôle, cartoonesque et Sci-fi), je ne veux absolument pas qu'on m'en prive ! emoji Es-tu pressé qu'R&C se termine ? emoji

La saga PS3 m'a pas fait rêvé, j'ai pas retrouvé le même plaisir qu'avant. Pour moi la série s’essouffle juste, je préfère garder en tête l'image d'une excellente série qui s'est stoppé trop tôt plutôt que d'une série avec épisodes à rallonge avec lesquels j'ai commencé à m'ennuyer.

Tout peut toujours s'arranger. emoji Sinon, on aura peut être une superbe série sur PS4, mais c'est une autre histoire. Il y a aura aussi R&C Collector. :oui: