Hello
Merci pour ta réponse ça fait toujours plaisir de me dire je vais pouvoir refaire du multi sur R&C 3 comme au bon vieux temps vu que j'ai plus la PS2 et même pour la mettre en ligne …Sinon je serais dispo pour faire du multi sur A4O dans la semaine vous pouvez me mp pour s'organiser (pas tout de suite je revend MW3 (qui m'a beaucoup déçu) pour A4O mais bon le temps de la livraison … voila), et sinon vous pensez que il y aura un autre R&C après celui la ? Je trouve qu'il y a beaucoup d'innovation mais a quand un mode multi complet ??? (jcj,jeux divers,et coop pour la campagne mais ca ca existe déja ) En gros une fusion entre R&C 3 et A40 . Car le 3 est de loin mon préféré j'ai passé au moins des mois dessus pour tout finir les armes en omégé tous les gros boulons etc.,ce nouveau volet risque pas de me décevoir mais ya quand meme un vide je trouve ; j'adore cette série depuis ses débuts (depuis le 2 en fait) mais je me suis toujours dit "à quand un mode multi endiablé ??" et au fur et a mesure ca n'avancait pas , jamais une suite ou meme rien qu'une amélioration du multi du R&C 3 , c'est ca qui m'a toujours décu parce que ca pourrait permettre a beaucoup de joueurs de passer beaucoup plus de temps dessus .Imaginez aujourd'hui un fps (Call of duty , Battlefield etc. ) sans mode multijoueur ; mais il n'y aurait strictement PERSONNE dessus !Je pense que ca serait la même chose pour ce jeu , déja ca pourrait faire un nouveau début , de plus ca pourrait occuper les habitués de la série plus longtemps et amener un nouveau public et un bien plus gros succès de la série.