Sujet : [A4O] Blabla

si tu l'a acheté a la sortie, il devai pas etre d'ocasion…

Salut a tous je suis en ce moment sur le point d'acheter le jeu A4O et je me suis demandé si le jeu bénéficiait d'un mode en ligne "à part entière" , je veux dire par la que l'on peut seulement faire la campagne en coop ou aussi du multi (jcj) comme dans R&C 3 dont le mode multi était tout simplement GENIAL . Je me demandais aussi si Insomniac games avaient prévu de refaire la saga en HD ca aussi serait génial. Voila j'ai tout dit j'attend vos réponses avec impatience.
Au fait j'aurais le jeu dans la semaine donc ajoutez moi PSN pour des parties , je joue pour le plaisir et je suis pas trop avare (Mon ID PSN : Dr__Nefarious (avec 2 tirets du bas "_"emoji)
Cordialement

Non, que du coop. Et pas de Ratchet prévu officiellement.

Pas de remix HD tu veux dire ?

Hello toi emoji.

Il n'est pas (encore) annoncé officiellement, mais, à mon avis, ca ne va pas tarder vu le succès de la série (et étant donné que Sly l'a déja été) ainsi que pour les série Jak

Hello emoji
Merci pour ta réponse ça fait toujours plaisir de me dire je vais pouvoir refaire du multi sur R&C 3 comme au bon vieux temps vu que j'ai plus la PS2 et même pour la mettre en ligne …Sinon je serais dispo pour faire du multi sur A4O dans la semaine vous pouvez me mp pour s'organiser (pas tout de suite je revend MW3 (qui m'a beaucoup déçu) pour A4O mais bon le temps de la livraison … voila), et sinon vous pensez que il y aura un autre R&C après celui la ? Je trouve qu'il y a beaucoup d'innovation mais a quand un mode multi complet ??? (jcj,jeux divers,et coop pour la campagne mais ca ca existe déja ) En gros une fusion entre R&C 3 et A40 . Car le 3 est de loin mon préféré j'ai passé au moins des mois dessus pour tout finir les armes en omégé tous les gros boulons etc.,ce nouveau volet risque pas de me décevoir mais ya quand meme un vide je trouve ; j'adore cette série depuis ses débuts (depuis le 2 en fait) mais je me suis toujours dit "à quand un mode multi endiablé ??" et au fur et a mesure ca n'avancait pas , jamais une suite ou meme rien qu'une amélioration du multi du R&C 3 , c'est ca qui m'a toujours décu parce que ca pourrait permettre a beaucoup de joueurs de passer beaucoup plus de temps dessus .Imaginez aujourd'hui un fps (Call of duty , Battlefield etc. ) sans mode multijoueur ; mais il n'y aurait strictement PERSONNE dessus !Je pense que ca serait la même chose pour ce jeu , déja ca pourrait faire un nouveau début , de plus ca pourrait occuper les habitués de la série plus longtemps et amener un nouveau public et un bien plus gros succès de la série.

Moi j'ai fini R&C3 en 3 jours, tout compris, mdr.

Et pour les FPS, j'ai même pas le souvenir d'un FPS sans mode multi depuis fiouuu, des années. D'ailleurs ça m'interesse de trouver ça, parce-que que ce soit online ou local, je me suis toujours souvenu d'un mode multi sur les FPS. A part peut-être certains fps console de l'époque 32/64 bits, mais sinon ça remonte à bien avant. Peut-être Duke Nukem 3D ? Enfin on s'éloigne du sujet.

Sinon dans l'ensemble j'ai pas raison ? Je garde un bon souvenir du mode multi sur R&C 3 et même sur le reste si il y en avait mais j'ai retenu que ça et sinon niveau fps un fps sans multi aujourd'hui … c'est même pas un fps.
Stylée ton image sinon.

Bon bah moi j'arrête les parties en ligne. Avec ma connexion merdique c'est juste in-jou-able! emoji

Je confirme, j'ai dû répéter une tonne de fois la même chose face au boss de fin. emoji Question pour rendre ce post utile : Après cette grande expérience en coop, avez-vous envie de revenir à la normal (OD et ACIT) ? emoji

Mais je me demande le nouveau enemis principale des prochain ratchet, nefarious ou un nouveaux ???
Sa ferait bizar de combatre un alier (un tout cas dans le jeux).

P.S.j'ai fait expres d'ecrire alier avec une faute.

Ça nous arrive tous. Mais je ne pense que Nefarious ne va pas apparaître durant quelques opus avant de réapparaître au grand jour (avec une nouvelle station spatiale, de nouveaux sbires et une nouvelle fiancée emoji). Il faut laisser place à de nouveaux méchants, mais Neffy restera le plus grand méchant incontesté de la saga. emoji

Je viens de finir A4O ! OMG la boss final ! Je m'attendais pas à du aussi bon de la part d'un jeu coop !
D'autant que c'est le plus long boss final des R&C donc … emoji
Et la cinématique de fin, bon bah c'était comme prévu mais bon sans la toute fin ! emoji

Nefarious qui a de l'affection pour Ratchet, Clank et Qwark ! Ca remet en cause de mon parcours de R&C, qui a débute avec R&C 3 … Certains me diront que c'est facile mais cette toute fin m'a eu émotionnellement.

Bref peu importe qu'il y ait du U3, BF3, SotC ou ACR, Ratchet et Clank All 4 One est bel et bien mon jeu de l'année ! :coeur emoji emoji

Nefarious qui a de l'affection pour Ratchet, Clank et Qwark ! Ca remet en cause de mon parcours de R&C, qui a débute avec R&C 3 … Certains me diront que c'est facile mais cette toute fin m'a eu émotionnellement.

Idem! Idem! Idem! emoji

Il vous en faut peu :p

Moi j'avoue que j'ai eu un putain de bug qui m'a obligé à recommencer le boss, ça m'a dégouté dnc j'étais vener. Mais la fin était marrante.