Sujet : [A4O] Blabla

ookie dookie lookie emoji

EDIT : bah il est ou alors ?

j'ai trouvé emoji

j'ai creer un evenement samedi soir, je le fait passer aussi ici emoji

Oui le sgraphisme sont vraiment beau enfin moi j'adore >w<.
Après question cinamatique dans le jeux….
vous en avez pas marre de pas pouvoir zapper? Uu

Problème résolu, désormais depuis la nouvelle mise à jour, tu peux passer les cinématiques en mode solo emoji

salut emoji il s'est vendu a combien d'unites ce jeu ? et euh en solo quand on finit un niveau c'est comme dans gladiator ? ou il y a une cinematique de transition ?

tu te souviens pas de moi superclank ? emoji bon je voulais savoir combien de jeux A40 on etes vendus (si vous savez). Et aussi : lorsqu'on finit un stage est ce qu'il y a une transition comme dans ratchet gladiator,ou une cinematique (pour le mode solo)

sa depend, a chaque fin de niveau, il y a un larbin scanner et il fait un classement. a la fin de quelque niveau, quand un evenement se passe, il y a une cinematique (comme dans les autre …emoji

ok donc un mix entre gladiator et un jeu ratchet standart (enfin plus ou moins) dommage qu'il n'y ait pas de monde ouvert comme avant mais c'est une nouvelle facon de jouer a un ratchet (pour le gameplay qui reste assez fidele ainsi que les environnements mais dans des situations differentes) ca a l'air pas mal je pense l'acheter emoji
ps: mon id psn est Killer-thief15

tu veux participer a l'evenement ?

un evenement euh c'est quand ? moi je pense avoir le jeu durant les vacances ….

c'est demain l'evenemnt et je n'ai toujours personne … quelqu'un veut bien ? (c'est dans le rg gamming)

tu te souviens pas de moi superclank ? emoji bon je voulais savoir combien de jeux A40 on etes vendus (si vous savez).

A4O s'est vendu pour l'instant à plus de 820 000 exemplaires ce qui est beaucoup moins que d'habitude pour les R&C qui franchissent quasiment tous la barre des millions. En comparaison, il s'est plus vendu que QFB mais moins que LTCC. emoji

tu te souviens pas de moi superclank ? emoji bon je voulais savoir combien de jeux A40 on etes vendus (si vous savez).

A4O s'est vendu pour l'instant à plus de 820 000 exemplaires ce qui est beaucoup moins que d'habitude pour les R&C qui franchissent quasiment tous la barre des millions. En comparaison, il s'est plus vendu que QFB mais moins que LTCC. emoji

Achetez Call of Duty !

MW3 vendu à déjà près de 15 millions!emoji

ce matin j'ai acheté all 4 one 40 euros et neuf =) bonne affaire?