Sujet : [A4O] Blabla

ce matin j'ai acheté all 4 one 40 euros et neuf =) bonne affaire?

Et comment bonne affaire emoji
Moi j'ai dut payer 60€, mais bon cadeau de Noël ! emoji

moi aussi a 40€ !!!
Et la je vient de faire ma toute première partie en ligne emoji !
Avec un anglais je crois !!!
Pour ceux qu'il veulent jouer avec moi ils peuvent m'envoyer un MP !!!
Si vous voyez un "Clank-Zoni" ce n'est pas moi !
Moi c'est "Clank-Zoni6"

sa vaut trop le coup =) clank zoni chui partant =)

820 000 exemplaires, c'est pas mal du tout. Les R&C mettent toujours un peu de temps avant de franchir le million d'exemplaires vendus.

Pour info, LTCC est l'opus le plus vendu de la saga… oui, je sais, c'est triste.

@ nefarious-pro : pour être exact, il y a 9 mondes, chacun étant découpé en plusieurs niveaux. A la fin de chaque niveau il y a un classement des scores des joueurs, puis à la fin de chaque monde il y a une cinématique de transition.

Il y a également parfois des cinématiques durant les niveaux emoji

820 000 exemplaires, c'est pas mal du tout. Les R&C mettent toujours un peu de temps avant de franchir le million d'exemplaires vendus.

Pour info, LTCC est l'opus le plus vendu de la saga… oui, je sais, c'est triste.

Ouais juste ACIT a eu du mal à franchir le million. emoji

LTCC est le plus vendu car les jeux ont bien vu qu'il n'y avait presque que ça comme bon jeu sur PSP. emoji

Non, ACIT a été l'opus a atteindre le million d'exemplaires vendus le plus rapidement. Il a été vendu à 1.5 millions d'exemplaires, il me semble.

Et je croit que All 4 One n'as même pas la mention "game platinum"

Il me semble que la game platinium est attribué quand on atteint les 400 000 exemplaires vendus donc ça devrait arriver. emoji

Il me semble que la game platinium est attribué quand on atteint les 400 000 exemplaires vendus donc ça devrait arriver. emoji

Oui ^^ comme tout les ReC j'usqu'a maintenant ^^ sauf les "hors série"

bon j'annonce a tous que j'ai all 4 one emoji

Amuse-toi bien. emoji

bon j'annonce a tous que j'ai all 4 one emoji

Bien vas faloir s'en fair un un de ces jours!

je voulais juste dire que c'est bizarre de voir le Qwark trouillard que nous connaissons se transformé en un super guerrier détruisant tout sur son passage

C'est un peu trop de dire guerrier. mais c'est vrai que dans la cinematique de debut de od, il avait la frousse devant des robots et la il détruit tout sur son passage et ne se vente (presque) plus.

mais bon les développeurs on était obligés, sinon y'aurai pas eu qwark