Sujet : [A4O] Blabla

Bonne-Anniversaire en avance . emoji

Sur ce topic tu te battait pour qu'il soit fermer. Tu le trouvais inutile. Tu trollais et tu redemandais. Là, tu post un message pas sur le bon topic avec tout simplement un "joyeux anniversaire". Si tu est contre les messages et les topics inutiles, n'en poste pas.

Membre supprimé

Bonne-Anniversaire en avance . emoji

Sur ce topic tu te battait pour qu'il soit fermer. Tu le trouvais inutile. Tu trollais et tu redemandais. Là, tu post un message pas sur le bon topic avec tout simplement un "joyeux anniversaire". Si tu est contre les messages et les topics inutiles, n'en poste pas.


Pour etre sympas ces pas la fin du monde . User image
Nous arretons maintenant le :hs:

aider moi je n'est plus de son sur A4O esque quelqun sait pourquoi ??
ps: qui veut jouer avec moi ?

je vien de croiser le plombier sur A4O il a vraiment pris un coup de vieux ^^ je trouve qu'il etait mieux faits dans le tout premier opus quesque vous en dite ?

Moi aussi je trouve qui'il est mieux dans les 3 premier le Plombier.

oui aussi je vien de terminer A4O vous croyer qu'il vont nous remettre nefarious ?

Membre supprimé

Oui capitaine ratchet je pense qui remetrons nefarious car c'est un des personnage essentiel de la série un peu comme quark en un peu plus diabolique

Sûrement qu'il refera une apparition mais pas en tant qu'ennemi. Et Qui sait, peut être qu'il sera considére comme un ami.

Je viens de trouver un énorme bug out of map, il est incroyable emoji !!!
Explication : Il faut être 2 minimum, allez sur la plaine d'Aldaros à l'Entrée du village. Faites le chemin jusqu'à un campement où il y a des Tharpodes qui cuisent de la nourriture sur du feu. Avancez un peu plus loin là où il y a le signe pour lancer des globules ( sans faire le chemin normal, lancer des globules n'activera rien ). Allez sur une petite pierre en hauteur vers la gauche ( le vide ) et montez sur le signe des globules. Quand vous êtes sur le 'panneau', sautez sur le plus haut pilier ( cette manoeuvre est dur à faire ). Aspirez votre ami qui vous a rejoind avec R2 et lancez le sur la plateforme au dessus puis rejoignez le avec R2. Vous traverserez un pont puis vous êtes out of map emoji. Vous pouvez traversez les roches, faire le monde à l'envers et ne mourrez jamais ! ( quand vous sautez dans la mort en étant out of map, vous tomberez à l'infini ( vous toucherez même le sol le plus bas puis vous serez under the map ). emoji
Dites vous que je n'ai pas fais exprès de trouver ce bug emoji

EDIT : J'ai trouver une vidéo emoji

Quelqu’un peut faire une partie avec moi ? Mon ID PSN : Vergil06

Bieeeen. Je viens d'avoir A4O samedi dernier, j'y ai joué quelques heures, et après m'être prise une baffe littérale dans la tronche avec ACIT question graphisme, A4O m'a tuée. C'est juste énormissime, je suis bluffée par cette qualité, et avec la bande sonore c'est épique :3 Bon après, j'ai encore du mal avec l'histoire de la caméra, la sélection des armes et gadget :-° Et jouer en ligne, it's good :3 Bref, le jeu m'a fait bonne impression, 'me reste plus qu'a le finir \o/

EDIT: Oh oui, honte à moi d'avoir oublié de dire que c'était avec toi Superclank le onlingne, *cours se cacher* J'pensais l'avoir dis ><

Ah, ravi que le jeu te plaise ! emoji Comme tu le fais remarquer, et j'approuve totalement, la bande-originale de cet opus est vraiment de très grande qualité.

Peut-être aurons nous le plaisir de nous croiser en ligne, un de ces 4. Cela fait un moment que je n'ai plus toucher à All 4 One… et c'est toujours avec bonheur que j'y replonge emoji

Avis aux amateurs de trophées ! emoji

Je viens tout juste d'obtenir le trophée intitulé " Zurkon la légende ".

J'ai donc voulu compléter mes données de jeu sur le site et valider l'obtention de ce trophée mais il n'existe pas dans la liste.

Je ne sais pas si c'est parce que l'équipe à oublier de le mettre ou bien si c'est parce que je suis miro. emoji

Test de Non-Casu Magazine : 19/20

"Voilà que dans son esprit jacobin, le casu se voit enfermé dans une véritable bulle d'assistanat, et celui-ci s'y sent si bien qu'il n'aperçoit même pas qu'il n'est pas seul casu à bord. Autour de ce carcan ayant pris place au coeur se trouve la minorité non-casu qui a su reconnaître en All 4 One un petit bijou de challenge et d'inventivité. Bien plus qu'un jeu, c'est la redécouverte d'un univers riche et passionnant qui saura autant captiver les hardcore gamers que les casu blasés qui nous rabâcheront le sempiternel dégoût qu'ils ont pour "ces jeux trop simples"."

Des nouveaux costumes vont débarquer. =3

User image