Sujet : [A4O] Blabla

Je viens à l'instant de jouer à Q-Force et j'ai arrêté au bout de 15 minutes… J'aurais quand même eu 3 trophées ^^. Mes armes sont passées du niveau 3 au niveau 5 en un clin d'œil O_o.

Bref, je cherche quelqu'un pour m'aider à platiner All 4 One. Me manque 5 ou 6 trophées, et vu l'IA des ordi, c'est pas simple d'y arriver seul.

Membre supprimé
Je viens à l'instant de jouer à Q-Force et j'ai arrêté au bout de 15 minutes… J'aurais quand même eu 3 trophées ^^. Mes armes sont passées du niveau 3 au niveau 5 en un clin d'œil O_o.

Bref, je cherche quelqu'un pour m'aider à platiner All 4 One. Me manque 5 ou 6 trophées, et vu l'IA des ordi, c'est pas simple d'y arriver seul.

je veux bien

Salut bon je cherche un joueur de all 4one qui joue tres bien et qui a tous ses perso au nivaux 10 mon id mamadoou1987,je trouve tout le temp des gros nul en ligne .

Membre supprimé

je veux bien moi ! je ne suis au top mais j'ai Qwark niv 10 !

On voit que les gars n'ont pas joué au opus PS3

" […]On peut aussi incarner les deux méchants: Néfarious et Quark […]"

J'ai tellement pitié ._.

Membre supprimé
On voit que les gars n'ont pas joué au opus PS3

" […]On peut aussi incarner les deux méchants: Néfarious et Quark […]"

J'ai tellement pitié ._.

mais grave quand j'ai entendu ça j'était mort de rire XD
et puis ils sont un peu con ils disent que qwark est méchant alors que pendant la cinématique il est a coté d'eux sans vouloir les tuer etc…

Ben techniquement, Qwark était un méchant dans R&C 1. emoji

oui dans le 2 aussi et le 3 il était ipocrit emoji

Membre supprimé
Ben techniquement, Qwark était un méchant dans R&C 1. emoji

oui mais depuis la sortie des R&C ps3 il n'est plus méchant parfois il peut etre…comment dire…ce mot est tellement sofistiqué…ha voila ! con ! ^^

il et juste devenue gentils mes il a peur de combattre il laisse ratchet et clank éliminer les méchant , et après quark dit qu'il est un héros donc il et con :oui:

Le Qwark que nous connaissons (PS3), je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il n'est pas dans sa galaxie d'origine (Solanna) et si Qwark occupe un tel poste, c'est que personne de connait son passé (emoji )
Bonne soirée emoji

Méchant ou gentil, traitre ou pas, sans Qwark, R&C perdrait vraiment une grosse partie de son charme & de son fun ( scénaristiquement parlant. ) :oui:

de toute façons ces impossible qu'il enlève quark ces un personage très important dans la serie et il nous fait tout le temp rire emojiemojiemojiavec ses bétise