Sujet : [A4O] Blabla

Nan mais j'ai fait pire qu'acheter un pass a 9,99

Oui, on sais tous que tu as acheté Helga, euh la fille de l'assisto-ligne il y a peu. emoji

Non, sans déconner je sais que certains contenus dématérialisés sont chers sur le PS Store.

Qu'as tu acheté alors ?

J'ai pas trouvé le pass online de starhawk en le CHERCHANT sur le ps store donc j'ai acheté le multi a 20€ et plus tard j'ai trouver le pass il fallait juste lancer le jeu en etant connecter et la ca ma rediriger vers le pass online qui je le rappelle n'etait pas sur le store.
J'ai donc acheter le jeu 2 fois emoji mais je ne regrette pas l'achat emoji

J'ai pas trouvé le pass online de starhawk en le CHERCHANT sur le ps store donc j'ai acheté le multi a 20€ et plus tard j'ai trouver le pass il fallait juste lancer le jeu en etant connecter et la ca ma rediriger vers le pass online qui je le rappelle n'etait pas sur le store.
J'ai donc acheter le jeu 2 fois mais je ne regrette pas l'achat

C'est quand même dommage de perdre de l'argent, mais bon si le jeu en vaut la chandelle ! Personnellement je n'y ai jamais joué. emoji

J'ai essayé de trouver le code online sur le PS Store mais je ne le trouve pas…

As-tu téléchargé le pass ? Tu ne m'as pas répondu. Un pass se télécharge. Regarde d'abord le code à l'intérieur de la boîte, c'est celui-ci qui te donnera accès au pass.

N'achète rien tant que je ne t'ai pas confirmé que tu es contraint à acheter un pass pour pouvoir jouer en ligne. Le principe du pass online est d'être téléchargé avec un code PS Store spécifique dédié à chaque copie d'un jeu. Ce code figure dans la boîte, au dos du manuel.

J'ai bien entré ce qu'ils appellent le " code de bon " à l'arrière du livret.

J'ai bien entré ce qu'ils appellent le " code de bon " à l'arrière du livret, en gros il s'agit du pass.

Je crois qu'il a déjà été utilisé…

Comment le sais-tu ? Tu l'as acheté neuf ? Tu dois d'abord le tester pour en être sûr.

Pour essayer ce code, tu dois aller sur le PS Store. Tout en bas, tu auras l'option "Utiliser codes". Tu vas pouvoir inscrire ton code, puis tu seras redirigé, si valide, vers la section de téléchargement de ton pass. Ce n'est pas long.

J'ai précédemment dis que j'ai acheté le jeu d'occasion, peu longtemps après sa sortie.

J'ai bien sûr effectué toutes les étapes nécessaires à la validation du code mais lorsque je confirme celui-ci
Playstation m'indique qu'il est soit mal écrit soit déjà utilisé.

Bon bah tu devras en racheter un, désolé ^^'

Bon bah tu devras en racheter un, désolé ^^'

Merci quand même pour ton aide, c'est très sympathique de ta part. emoji
Une dernière chose : Sais-tu où je peux acheter ce genre de code ? emoji

Acheté un R&C en occasion ? HONTE !!!

En effet, j'ai honte… Mais bon j'ai quand même acheté Q-Force neuf depuis ! emoji

Sur le Store, tu cherches All 4 One, tu déplies le volet des extensions et c'est là.

Sinon, toujours aucune idée de comment débloquer le mode T-rex et mouton pour le pacificateur? o_o

Bon il me reste plus que le trophée 1 million de boulons à avoir et j'ai le platine de All 4 One (le seul de la saga que je n'avais pas encore platiné emoji )

Après le live d'hier je viens de passer une quasi-nuit blanche à me faire All 4 One avec R/K et un troisième membre qui se reconnaitra (je retrouve pas son pseudo). Avec bien sûr un vocal vidéo Skype. Ce jeu à carrément plus d'intérêt et de fun à plusieurs. A recommencer. (mais pas en pleine nuit DX)

HIHIHI =3 on a passé un trés bon moment ensemble <3