Thread: Paris Games Week 2010

Moi j'habite près de Paris mais j'habite aussi à 5 mètres de ça !

Paris
Paris
lol

Le pire c'est que Paris n'est pas la ville la plus poluer loin de la.

ESt c'est officiel! JE vien Samedi et dimanche!^^

C'est ajouté! emoji
Je me suis d'ailleurs permis de faire une liste un peu plus claire sur le post de présentation du topic emoji

Le pire c'est que Paris n'est pas la ville la plus poluer loin de la.

ESt c'est officiel! JE vien Samedi et dimanche!^^

Oh yeah, cool emoji Tu vas pouvoir martyriser rérélien à ta guise, suite à tous les sévices qu'il t'a fait subir sur LBP emoji

Paris polluée ? emoji emoji emoji emoji

Je vais essayer de venir le jeudi avec un membre qui est un de mes très bons potes " cyrus masure". emoji

Pour le PGW je viendrai le vendredi et le samedi. Saloperie de grève emoji .

A Malier 313: fait gaffe, tu héberge tes images sur noelshack. IL y a déjà eu des problèmes sur le site à cause de ça.

Cool pour toi Mazurka, tu vas pouvoir baver devant mes T-Shirts LBP! emoji

Cool pour toi Mazurka, tu vas pouvoir baver devant mes T-Shirts LBP! emoji

emoji emoji emoji emoji emoji emoji
Sa risque pas mais crois moi….Je détèste les enfants emoji donc gare à toi. emoji

ps: Hum vous vener déguiser dimanche?XD je ramennerais peut être des bonbon (ba oui se sera halloween)

Et moi, je vais essayer le mode multijoueur d'Assasins Creed (il m'a l'air très intéressant :oui: ). Vous me trouverez avec une jolie chemise à carreaux et mon badge RG. ^^

Et moi, je vais essayer le mode multijoueur d'Assasins Creed (il m'a l'air très intéressant :oui: ). Vous me trouverez avec une jolie chemise à carreaux et mon badge RG. ^^

Tu viens quel(s) jour(s) ? emoji

Finalement je viens demain, samedi et dimanche emoji
Avec la bonne intention de toucher (hum…emoji à beaucoup de choses emoji
Pas de pitié si vous me prenez la place emoji

Samedi. emoji

Samedi. emoji

Oh non pas lui xD

Samedi. emoji

Je cours préparer les balles de Desert-Eagle emoji