C'est impossible je pense. C'est une bonne idée de l'achever avec mais vu la difficulté des boss de fin dans Ratchet.. Il vaut mieux pas essayer^^
Detrompe toi!
Je l'ai fait et il n'y a pas que moi…
C'est impossible je pense. C'est une bonne idée de l'achever avec mais vu la difficulté des boss de fin dans Ratchet.. Il vaut mieux pas essayer^^
Detrompe toi!
Je l'ai fait et il n'y a pas que moi…
nefarious il est trop dddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a battre!
le TELT est très utile mais le probleme c'est que a la derniere évolution quand on tire l'écran il devient tout blanc et tu vois plus les attaques des boos!et contre nefarious ca fait pas beaucoup de dégats!
Tu te calme tout de suite s'il te plait !!
Mais je suis d'accord c'est un des plus difficile à battre surtout que TELTOCERATOR ne sert à rien
le telt je l'utilise que pour les ennemis normals mais pas pour les boos il est trop nul pour les booss(avis tout a fait personnel)
le telt je l'utilise que pour les ennemis normals mais pas pour les boos il est trop nul pour les booss(avis tout a fait personnel)
.Sa dépend… si tu touche le boss également avec "les trais"
Qui préséde l'éspéce de soleil du T.E.L.T. (V5) tu lui fait 2 foi plus de dégat et la sa devient interessant!
Moi a R et C 3 nefarious etait dur je l'ai reussi avec pas trop de mal je lai meme fait chez un pote car il arrivait pas a le battre
Le T.E.L.T moi ça me sert parce que sans lui, je perds 75% des vies sans les Rangers et encore plus sans mon T.E.L.T.
C'est pas un topic un peu inutile?
Moi ma préféré c'est le scarificateur ( celui qui aspire c'est ennemis )
moi j' adore le foudroyeur que j' ai fait évoluer en exploseur . par contre je déteste l' hydrocracheur car il n' est pas asez maniable.
bonjour , joyeux noel a tous .
vivement d' autre jak et ratchet
YVANDRAGO08
j'ai toutes les arme il me manque le telt 3
Le Foudroyeur est une arme de secours lorsque vous vous trouvez face à un ennemi puissant.
Tant qu'à l'Infecteur la V5 est quand même utile sur Tyrannosis ( je me trompe peut-être )
Le Fouet Plasma devient une autre arme de secours.
Le Gant à Méga Tourelles se révèle puissant en combat rapproché mais malheureusement le fait qu'elles détruisent les caisses le rend à utiliser en second rang.
Le Pistolet à Lave remplace le Fouet, certains pense qu'à la V5 le fait que cet arme lance un liquide à -1200° la rendent inutile , mais l'efficace : ça paralyse les ennemis, faut juste apprendre à l'utiliser.
selon moi,le classement des armes de r&c 3 est:
1-lamodisque
2-agents ravageurs
3-fusil-flux
4-annihilateur
5-pistolet a lave
6-lance tourelles
7-bobine a plasma
8-canardator
9-telt3
10-tempete n60
11-chargeur bouclier
12-fissurateur
13-rebondisseur
14-foudroyeur
15-lance grenades
16-fouet plasma
17-clé 8000 v3
18-lance-holobouclier
19-infecteur
20-hydrocracheur
R&C3 ma decu quand j'ai vu les armes
…et surtout le teltocérator(telte v5)
domage ,j'ai bien aimé le telt v1-_-
mes armes preferes sont: 1-lamodisque. trés puissant á lá V8
2-bombardateur.canardateurV5.3.bobine a plasma. et le TELT V1 parce que la V5 n'est pas puissante
allez sur ce lien:http://ratchet.wikia.com/wiki/Ratchet_%26_Clank_wiki
copiez tout le lien