Sujet : [Topic] Exercice !

Nous aussi on etudies les nbrs relatifs on a le controle jeudi prochain emoji


Moi c'est fait emoji c'est pas bien compliquer ça emoji juste que ça ma gavé x)

Quelqu'un pour une inéquation avec un polynôme du second degré ? :-D

Moi j'ai 5 contrôles la semaine prochaine emoji

Sinon, Dax', la rédaction en anglais, faut faire quoi ?

Membre supprimé

Moi je suis disponible pour toutes explications demandées sur toutes matières ( sauf GYM –' ) d univau de 2ème secondaire en prenant en compte que je suis très intelligent ( pour être modeste, j'ai une bonne moyenne emoji et que dans mon école il parait qu'on apprends plus et plus vite. Mais je sais pas vous doner des explications sur le machin de Ray ou de Xétor

Vous plaignez pas, je vous montre mon JDC vous faites une cris cardiaque lol. Allez, je vais le faire : pour Mardi on a déjà 10 leçons et 5 devoirs rien qu'en Nerlandais, un exposé de techno, une IE d'EDM, de FR et de Math, plus 1 devoir de Sc et des exposés prévus pour jeudi et Vendredi emoji


Sans compter Latin ( je suis the BIG BOSS dans cette matière emoji )

C'est hyper simple, c'est pas ça, mais ça fait beaucoup…

PS: Ventardise quand tu nous tiens –' Sinon, il est l'heure d'aller m'abrutir devant Secret Story comme diraient certains emoji

J'ai vus les inéquations l'an dernier.
On a pas beaucoup approfondi mais je m'en sortais pas mal, je crois.
Maintenant, moi et les maths emoji

Ne confond pas les inéquations du premier et du second degré, logiquement le deuxième degré est une matière de quatrième secondaire (à peu près la deuxième pour les français)

Je m'en doutais bien étant donné que RAY est plus âgé ^^'
Mais on ne sait jamais. emoji

Sinon pour le moment moi je vois les médiatrices donc bon… Ca va être dur de m'aider.
Même si pour le moment je n'en ai pas besoin ! ^^

Et t'es en quelle année?

En quatrième. Comme toi, non ?

Nan nan emoji
Pour nous c'est la 1ère S (scientifique donc les maths on en ch…emoji.
En gros c'est une année avant le bac emoji
Et puis je sais la résoudre c'est juste un truc à prendre mais c'est chaud x)
Et dire que je vais en bouffer toute l'année =D

En quatrième. Comme toi, non ?


Oui mais apparemment, on voit pas les matières dans le même ordre emoji
Là, chez moi, on termine les révisions, tout un chapitre quand même et y en a certain qui on oublié l'année passée… emoji
Après, on entamera le second degré emoji

Je sais pas ce que vous apprenez dans les autre pays mais je suis dispo pour ce qui est des math en général. Sauf si vous êtes au lycée là vous êtes censé en savoir plus que moi emoji …. quoi que…

EDIT: La j'étudie le théorème du cosinus et du sinus —> trigonométrie du triangle quelconque

Oui et le fameux So, Ca, Toa x)
Dans le bon ordre c'est casotoa (blague pourrie merci =D )

Nous on appelle ça SinCosTan emoji et non c'est un peux plus compliqué que ça je crois que vous apprenez ça en 2e (France) alors que moi je suis même pas au lycée emoji

On apprend ça en 3ème emoji
L'année avant le lycée emoji