Sujet : [Topic] Exercice !

étrange moi en "3ème" j'avais seulement fait la trigo du triangle rectangle, théorème de Thalès, Pythagore, Euclide et emoji

Membre supprimé

Traduisez ceci


Avenged Sevenfold

Él segundo se llama Jonathan Lewis Seward (o Johnny Christ), su fecha de nacimiento es el dieciocho (18) de noviembre y él tiene veintiséis años (26).

Él primero se llama James Owen Sullivan (o Jimmy Sullivan), su fecha de nacimiento es el nueve (9) de febrero. Él murió el veintiocho de diciembre dos mil nueve a la edad de veintiocho años (28).

Él cuarto se llama Zachary James Baker (o Zacky Vengeance), su fecha de nacimiento es el once (11) de diciembre y él tiene veintinueve años (29).

Él tercero se llama Matthew Charles Sanders (o M. Shadows), su fecha de nacimiento es el treinta y uno (31) de julio y él tiene veintinueve (29) años.

Él quinto se llama Brian Elwin Haner, Jr. (o Synyster Gates), su fecha de nacimiento es el siete (7) de julio y él tiene veintinueve (29) años.




c'était pour un travail d'espagnol emoji

Traduisez ceci


Avenged Sevenfold

Él segundo se llama Jonathan Lewis Seward (o Johnny Christ), su fecha de nacimiento es el dieciocho (18) de noviembre y él tiene veintiséis años (26).

Él primero se llama James Owen Sullivan (o Jimmy Sullivan), su fecha de nacimiento es el nueve (9) de febrero. Él murió el veintiocho de diciembre dos mil nueve a la edad de veintiocho años (28).

Él cuarto se llama Zachary James Baker (o Zacky Vengeance), su fecha de nacimiento es el once (11) de diciembre y él tiene veintinueve años (29).

Él tercero se llama Matthew Charles Sanders (o M. Shadows), su fecha de nacimiento es el treinta y uno (31) de julio y él tiene veintinueve (29) años.

Él quinto se llama Brian Elwin Haner, Jr. (o Synyster Gates), su fecha de nacimiento es el siete (7) de julio y él tiene veintinueve (29) años.




c'était pour un travail d'espagnol emoji


NAaaaaaaaan par pitié pas de l'espagnol !!!
bon alors:

Heu attend, vous commencer par le 2e pour après le 1er le 4e, le 3e et le 5e ? zetes pas logique…

Mais en plus, c'est juste le nom complet et la date de naissance, mais je traduit pas, j'ai la flemme T_T

Nous aussi on etudies les nbrs relatifs on a le controle jeudi prochain


moi je l ai eu aujourd hui emoji emoji
et serieusement,c est super simple quand t as compris le principe des +/- et que tu maitrise les priorites…. emoji emoji emoji

Moi je ne pourrai vous aider qu'en orthographe, thèmes philosophiques, maths et espagnol :P

Personnellement je peux vous aider en français, maths et allemand particulièrement.

Quelqu'un pour une inéquation avec un polynôme du second degré ? :-D


Tu me rassures, je suis pas le seul à en bouffer un max' en ce moment -_-"

Moi je suis disponible pour toutes explications demandées sur toutes matières ( sauf GYM –' ) d univau de 2ème secondaire en prenant en compte que je suis très intelligent ( pour être modeste, j'ai une bonne moyenne emoji et que dans mon école il parait qu'on apprends plus et plus vite. Mais je sais pas vous doner des explications sur le machin de Ray ou de Xétor

Vous plaignez pas, je vous montre mon JDC vous faites une cris cardiaque lol. Allez, je vais le faire : pour Mardi on a déjà 10 leçons et 5 devoirs rien qu'en Nerlandais, un exposé de techno, une IE d'EDM, de FR et de Math, plus 1 devoir de Sc et des exposés prévus pour jeudi et Vendredi emoji

Sans compter Latin ( je suis the BIG BOSS dans cette matière emoji )

C'est hyper simple, c'est pas ça, mais ça fait beaucoup…

PS: Ventardise quand tu nous tiens –' Sinon, il est l'heure d'aller m'abrutir devant Secret Story comme diraient certains emoji


On a des bonnes moyennes et on se vante pas autant que toi … De plus, quand tu dis "très intelligent", c'est par rapport à ton niveau. Vu ton âge, tu serais en 4ème en France… Si on te file une inéquation du second degré à résoudre, je pense que ta "super-intelligence" va être réduite très rapidement … Tu devrais savoir que l'intelligence ne se résume pas qu'à savoir faire des exos en cours mais également par tes raisonnements et ta façon de te comporter emoji La vantardise dont tu fais preuve ici fait plutôt penser à de l'immaturité … Enfin je dis ça je dis rien emoji Ah oui, et vantardise s'écrit avec un "a", pas un "e" emoji

Benj1331 -> Voici une traduction faite maison de ton texte en espagnol :

Le second s'appelle Jonathan Lewis Seward (ou Johnny Christ). Il est né le 18 novembre et il a 26 ans.

Le premier s'appelle James Owen Sullivan (ou Jimmy Sullivan). Il est né le 9 février. Il est mort le 28 décembre 2009 à l'âge de 28 ans.

Le quatrième s'appelle Zachary James Baker (ou Zacky Vengeance), il est né le 11 décembre et il a 29 ans.

Le troisième s'appelle Mattew Charles Sanders (ou M. Shadows), il est né le 31 juillet et il a 29 ans.

Le cinquième s'appelle Brian Elwin Haner Junior/Jr. (ou Synyster Gates), sa date de naissance est le 7 juillet et il a 29 ans.


Voilà pour toi emoji C'est toujours la même structure, la dernière phrase est une traduction mot à mot pour que tu puisses voir ce que veut dire "fecha de nacimiento".

Pour ma part, je peux aider jusqu'au niveau de seconde française en Mathématiques, Français (éventuellement), Anglais, Espagnol, Histoire-Géographie, Physique-Chimie, Biologie (SVT), Sciences Économiques et Sociales - S.E.S. (programme de seconde uniquement), Musique et Histoire de l'Art (niveau collège pour les deux dernières matières). J'essaierais d'être disponible quand je le pourrais, mais étant en 1ère S, j'ai déjà pas mal de boulot …

Ah là là jalousie quand tu nous tiens! Personnellement je trouve le terme d' "intelligence" abusif. JE suis intelligent. Et alors? Qu'est-ce que c'est? Je ne pourrais même pas y répondre moi-même. JE suis surdoué. Et alors? Est-ce un handicap, où au contraire, une fleure qui m'est gracieusement offerte?

Ce que je veux véhiculer, c'est que le terme d'intelligence est employé à tort et à travers. Il paraît que je suis surdoué, pourtant incapable de résoudre une équation au second degrés où je sais pas quoi! emoji En ce qui me concerne, je penserais plutôt que mon "intelligence" serait ma grande maturité et ouverture d'esprit. Si on suit la science, être fort (voire très) en maths suffirait à être surdoué. Pourtant, j'ai parfois du mal sur un simple exercice. Mais je pense que beaucoup se fait aussi par la mémoire. J'ai bonne mémoire, mais une mémoire dite "inconsciente". Pour vous donner un exemple, je suis quasiment incapable d'apprendre une cinquantaine de dates en 5 minutes si on me le demandait, mais c'est vrai que je suis plutôt du genre observateur, et j'ai l'impression de mémoriser tout ce qui m'importe guère…

Pour conclure, il y a forcément plusieurs formes d'intelligences, et chacun est intelligent en quelque chose et pas en ça. Chacun est différent…

Je me demandais … Vous pourriez pas mettre en page du topic, les classes belges et françaises ( le système des classes ) car moi ( et d('autres surement ) je ne m'y retrouve pas du tout. emoji

Bon bah moi, en seconde française donc peut aider pour deux, trois trucs. emoji

Membre supprimé

Traduisez ceci


Avenged Sevenfold

Él segundo se llama Jonathan Lewis Seward (o Johnny Christ), su fecha de nacimiento es el dieciocho (18) de noviembre y él tiene veintiséis años (26).

Él primero se llama James Owen Sullivan (o Jimmy Sullivan), su fecha de nacimiento es el nueve (9) de febrero. Él murió el veintiocho de diciembre dos mil nueve a la edad de veintiocho años (28).

Él cuarto se llama Zachary James Baker (o Zacky Vengeance), su fecha de nacimiento es el once (11) de diciembre y él tiene veintinueve años (29).

Él tercero se llama Matthew Charles Sanders (o M. Shadows), su fecha de nacimiento es el treinta y uno (31) de julio y él tiene veintinueve (29) años.

Él quinto se llama Brian Elwin Haner, Jr. (o Synyster Gates), su fecha de nacimiento es el siete (7) de julio y él tiene veintinueve (29) años.




c'était pour un travail d'espagnol emoji


NAaaaaaaaan par pitié pas de l'espagnol !!!
bon alors:

Heu attend, vous commencer par le 2e pour après le 1er le 4e, le 3e et le 5e ? zetes pas logique…

Mais en plus, c'est juste le nom complet et la date de naissance, mais je traduit pas, j'ai la flemme T_T


Nan c'Est que il y avait une photo du groupe et il fallait mettre les membres en ordre (plus jeune au plus vieux)

Quelqu'un peut m'aider à résoudre un problème d'Algorithme informatique niveau BTS ? emoji

Desoler je ne suis pa sau BTS (du moin encore XD le bac avant ^^"emoji
Par contre Si quelqu'un a besoin d'aide pour des esplications pour des matieres professionnel:

organisation,
droit (même si je suis pas très forte la ><"emoji,
économie,(Pareil)
de la vente,
Pratique technique relationelle,
Gestion.

Tu me rassures, je suis pas le seul à en bouffer un max' en ce moment -_-"

Je te préviens tout de suite, on va en bouffer toute l'année x)
Alors pige vite le truc emoji
Je peux aider un peu en anglais, en français et en… Nan s'too en fait emoji

Moi je peut aider dans la plus pard des matiére technique emoji
Tous saufe LE FRANCAIS!!!!!! emoji emoji

Je me demandais … Vous pourriez pas mettre en page du topic, les classes belges et françaises ( le système des classes ) car moi ( et d('autres surement ) je ne m'y retrouve pas du tout. emoji

Bon bah moi, en seconde française donc peut aider pour deux, trois trucs. emoji


Si je ne me trompe pas, la seconde française est l'équivalent de la quatrième Belge.
Donc, tu dois être dans le même année que moi. ^^