Sujet : Réseaux sociaux

Personnellement, facebook m'a permis de reprendre contact avec des gens éloignés de ma famille, ainsi que des amis du primaire et du collège.

C'est aussi un moyen sympathique de partager des photos et vidéos avec les gens que l'on aime.

Je suis conscient des méfaits que peuvent engendrer ce type de réseaux sociaux, mais je ne pense pas que celui puisse contrarier ma vie personnelle.

Il faut juste savoir bien utiliser ces réseaux, et en connaître les limites et les risques.

C'est vrai, ça permet de reprendre contact avec des gens qu'on avait perdu de vue. C'est également un gros point positif (j'ai retrouvé grâce à Facebook ma meilleure amie de CP-CE1 qui avait déménagé presque neuf ans après, donc bon, vive les retrouvailles !).

Après comme l'a dit RB, tant qu'on est bien conscient des risques, il n'y a pas de problèmes.

C'est vrai, ça permet de reprendre contact avec des gens qu'on avait perdu de vue. C'est également un gros point positif (j'ai retrouvé grâce à Facebook ma meilleure amie de CP-CE1 qui avait déménagé presque neuf ans après, donc bon, vive les retrouvailles !).

Après comme l'a dit RB, tant qu'on est bien conscient des risques, il n'y a pas de problèmes.


ça permet aussi de voir les photos récentes de certains emoji .

Il faut pas avoir peur de s'inscrire sur Facebook par peur qu'il vous arrive quelque chose de "grave" il tient qu'à vous de ne pas faire de bêtises emoji

Même moi qui ne suis pas sur fesse-bouc je ressent déjà les effets négatifs de ce réseau: ça a envenimé à mort une relation entre des amis. C'est trop intime pour que j'en dise plus. Et ça viens d'arriver ce week end!

je pense que facebook d'ici deux ans n'existera plus emoji


Il existeras toujours !

Vu le monde dessus c'est impossible.

Perso je suis sur Facebook,twiter et skyrock emoji

je pense que facebook d'ici deux ans n'existera plus emoji

facebook va nous pomper encore longtemps

Facebook en même temps faut l'utiliser à bon escient. Mettre tout et n'importe quoi c'est idiot !
Moi avec j'ai repris contact avec des potes du primaire donc j'en suis plutôt fier.
Mais s'il vous plait. Vous êtes pas inscrit sur facebook certains et vous faites des remarques sur celui-ci. C'est idiot.
Si demain aux infos on met que RG est un site mauvais et qu'il est nuisible je suis sûr que certains y croiront de pied ferme et ne viendront plus.
Avant de critiquer faudrait encore connaître !

Mais trop. Facebook c'est énorme pour l'aspect communautaire : partage de photos, reprises de contacts avec des anciens amis, discussion privées toussa…
Et aussi pour s'informer un peu de comment vont nos amis. C'est important aussi.

Après comme dit Yann faut savoir l'utiliser. FB c'est aussi beaucoup de connerie. Et faut faire gaffe à pas mettre trop d'infos privées non plus. Mais dans le principe ça roxx.
Faut pas cracher dessus inutilement.

Perso, je suis archi contre les réseaux sociaux. Les raisons sont simples, inutile de faire un dessin. Facebook et compagnie est probablement le meilleur moyen de se faire assassiner, enlever, cambrioler, agresser, j'en passe. En s'exhibant devant des inconnus, c'est s'exposer à de gros, gros risques.

Perso, je suis archi contre les réseaux sociaux. Les raisons sont simples, inutile de faire un dessin. Facebook et compagnie est probablement le meilleur moyen de se faire assassiner, enlever, cambrioler, agresser, j'en passe. En s'exhibant devant des inconnus, c'est s'exposer à de gros, gros risques.


Faudra qu'on m'explique le rapport entre être vu sur des photos qu'on ne souhaitait pas publique et le fait de se faire agresser voire tuer… Relis un peu tes propos tu comprendras la dimension ridicule qui en ressort.

Perso, je suis archi contre les réseaux sociaux. Les raisons sont simples, inutile de faire un dessin. Facebook et compagnie est probablement le meilleur moyen de se faire assassiner, enlever, cambrioler, agresser, j'en passe. En s'exhibant devant des inconnus, c'est s'exposer à de gros, gros risques.


Faudra qu'on m'explique le rapport entre être vu sur des photos qu'on ne souhaitait pas publique et le fait de se faire agresser voire tuer… Relis un peu tes propos tu comprendras la dimension ridicule qui en ressort.

Ouais ça y est je suis inscrit sur facebook… Donc selon mes calculs improbables demain je mourrai d'une balle perdue parce qu'un pote a vu une photo de moi qu'il voulait pas et si je suis pas mort il m'attend au coin de la rue pour me descendre emoji
Merci facebook emoji

C'est plutôt les géo-localisation qui sont dangeureuses .
Ex : Chui en vacance en Espagne .. Ou dans une ruelle a 3h du mat' ><"

Entêtement, irréflexion… emoji

Les sondages sont formels : le pourcentage de tout ce que je viens de citer précédemment est en net augmentation depuis le développement des réseaux sociaux.

Un exemple.

X poste sur sa page, à un endroit B : "Je m'appelle Dupont Maréchal, j'habite Marseille"
A un endroit C : "Je viens de m'acheter un nouvel écran plasma 3D à 2000€!"
A un endroit D : "La semaine prochaine, c'est vacances à Paris!"

La suite coule de source.

Y passe par là. Il ira pas se gêner pour aller cambrioler X.

Un autre.

V écrit sur sa page : "Je suis Juif et je hais les nazis."
A un autre endroit : "Je m'appelle monsieur X."
U, naziste extrémiste passe par là.

Je vous dessine pas la suite.

Tu vas un peut loin quand même la , non ? x)