Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
Venez ici parler de tout les jeux prince of persia
Venez ici parler de tout les jeux prince of persia
Tu pourrait un peu mieux présenter le topic, et je sais que je suis mal placé pour dire ça, mais ta demandé l'autorisation d'un modo ?
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Ben oui
et aussi je suis nouveau alors il faut que je m'habitu
Mais on est pas la pour parler de ça on est la pour parle de prince of persia
ratchet the best fait attention au doubles posts sa fait je ne sais combien de fois que tu en fais
Sinon j'ai ce prince of persia je suis coincé à un moment ou il faut tuer un monstre de cristal. Je suis presque en train de détruire ma souris en cliquant comme un fou sur le bouton gauche de la souris pour qu'il tombe dans le vide J'y arrive pas T_T
oui moi aussi j'ai le même problême contre le guerrier
je l'ai sur ps3 et j'arrête pas d'appuyer sur carré mais rien a faire j'ai du faire appel a quelqun d'autre pour y arriver
J'avais la trilogie des sables du temps sur PS2, et je m'éclatais comme un fou tellement c'était bien, mais je n'ai jamais trouvé le dernier bonus de vie dans L'âme du guerrier, je n'ai donc jamais battu le Dahaka et jamais obtenue la fin alternative…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
moi je joue plus au autres opus
mais pourquoi dis-tu que tu l'avais
Parce que ma PS2 est cassé est que les ais revendu. Et les deux dernier POP sur PS3 et 360 sont une insulte à la série: le premier est tellement facile que sa en devient laçant, et la casi impossibilité de mourir est vraiment débile. Le second devait être un retour au source… vous l'avez vue vous le retour au source ?
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
c'est vrai que dans la trilogie originale on ne parle pas du frère du prince si je me souviens bien
ratchet the best fait attention au doubles posts sa fait je ne sais combien de fois que tu en fais
Sinon j'ai ce prince of persia je suis coincé à un moment ou il faut tuer un monstre de cristal. Je suis presque en train de détruire ma souris en cliquant comme un fou sur le bouton gauche de la souris pour qu'il tombe dans le vide J'y arrive pas T_T
J'ai le même mais au PS3… Et je l'ai platiné
moi je suis rester sur la saga ps2
C'est vrai que la saga ps2 est plus sympa que les autres jeu
moi personnellement je n'aime pas trop l'ame du guerrier
Dsl pour le double post mais personne ne parle
alors je conseille a tout les fans de prince of persia ce site
http://prince-of-persia.over-blog.net/390-index.html
J'ai eu prince of persia: les sables oubliés sur ps3… Je l'ai trouvé excellant! Quoique un peu court! Je l'ai finit en 2 jours Mais bon, on a des pouvoirs et les graphiques sont superbes. L'aventure est sympa aussi. Bref, je le conseille fortement!
Ratchet Galaxy utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience de navigation.