Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
je te conseille le jeu si tu ne l'a pas
je te conseille le jeu si tu ne l'a pas
Je me suis téléchargé prince of persia: the sands of time, et je l'ai trouvé vachement meilleur que ceux sur ps3 (meilleur que le premier en tout cas)! Surtout que je n'avais jamais joué sur ps2 avant! D'assez beaux graphiques (bon c'est un peu "carré" mais c'est tout de même super bien), quelques bugs de caméra, un scénario super, une légère touche d'humour, mais, par contre l'histoire est TRÈS courte. Je ne sais pas si c'est parce que je suis un gamer mais j'espère que les autres seront plus long! Je n'ai pas trouvé les trophés vraiment nécessaire, quoique ils fassent tout mon bonheur. À mon avis, c'est juste pour nous donner la satisfaction d'avoir un platine facile! Me reste que celui de 10h de jeu et rembobiner le temps 20 fois max. Je prévois les avoirs tout les deux dans les prochains jours! ^^
les suivants sont plus longs
je crois que le plus long est warrior within a cause de sa difficulté
en effet les sables du temps est tres cour mais je le trouve tres agreable a jouer. en fait je le trouve fluide
Tu aurais du le finir.Je pense que Prince of Persia est LA série incontournable d'Ubisoft avec Rayman.J'ai fini l'Âme du guerrier en battant l'Impératrice et je suis en train de le recommencer pour avoir l'épée d'Eau et vaincre le Dahaka et j'ai commencé Les deux royaumes (oui je préfère commencer par la fin car le gameplay avec le Prince de l'ombre me paraissait bien)
le dahaka est facile une fois que tu la fais plusieurs fois.
j'ai la collec' HD, je commence direct par warrior within!
Edit : gouré de sujet desolé
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
oui XD
mais pourquoi ce serait une mauvaise nouvelle?
Je remonte ce topic !
J'aime bien la série Prince of Persia et je trouve que c'est intéressant d'avoir créer un topic pour en parler.
Ils sont très sympa ces liens ^^
Allé, parce que j'aime up mon topic vieux d'un an! 8D
En réécoutant quelques musiques de la saga, ça m'a donné envie de les rejouer x)
En plus les filles dans warrior within sont… sexy
Je sais pas si je commence par Sands of time, que j'ai commencé 7 fois sans jamais le terminer, ou si je vais direct sur Warrior Within, qui est plus compliqué…
Déjà, cet été, je pense essayer de faire les Sables Oubliés (oui, le dernier opus PS3, ne vous moquez pas).
Et le premier Prince Of Persia sur PS3 etait pas si mauvais que ça, il était beau, marrant, avec un scénario assez simple mais agréable…
Je sais pas par lequel commencer >.<
Qu'est-ce qu'il est dur Warrior Within ! Je l'est fini y'a pas longtemps alors que je l'avait depuis facile 5 ans , je l'est trouver génial, c'est mon préféré de la trilogie.
Moi j'ai du essayer de le jouer il y a 3 ans, et… Mes nerfs en ont pris un coup ._.
C'est pour ça que je voudrais le recommencer, maintenant que je suis plus grand.
Moi j'ai du essayer de le jouer il y a 3 ans, et… Mes nerfs en ont pris un coup ._.
C'est pour ça que je voudrais le recommencer, maintenant que je suis plus grand.
Quand je l'est acheter je galérais à mort, il est vraiment dur ! Le 3 est malheureusement trop facile même si le concept du dark prince est sympa il m'a déçu quand même.
Ah, moi je le trouve justement génial, il y a de nouveaux éléments de gameplay, les séquences de plateformes sont du coup plus jolies à regarder, et les éliminations par surprise sont aussi plus travaillées.
La Trilogie des Sables du Temps
Prince of Persia : Les Sables du Temps :
Graphismes : Le jeu est impeccable, y'a rien à dire, il est quasiment en avance sur son temps. Visuellement, cet épisode est le plus beau de la trilogie.
Jouabilité : La prise en main est facile, on s'habitue vite au contrôle, les mouvements sont fluides et rapides, les animations du Prince sont réussis.
Durée de vie : Le jeu est très court, je l'ai fini en 5 heures, sa gâche un peu le plaisir mais malgré ça, à peine le jeu fini on veut le refaire immédiatement.
Bande-son : Les musiques sont carrément orgasmiques, on est direct mis dans l'ambiance féerique des milles et une nuit, les musiques de ce jeu font partis des plus belles que j'ai entendu dans un jeu vidéo.
Scénario : Le scénario est assez riche quoi que répétitif vers le milieu, la relation entre le Prince et Farah est mignonne et attachante.
Note : 19/20
Un jeu tout simplement mythique ni plus ni moins.
Prince of Persia : L’Âme du Guerrier
Graphismes : L'univers des milles et une nuit est passer à la trappe, ce Prince of Persia est plus brutal et du côté des environnements on s'en rend bien compte, après les paysages idyllique remplis d'étoiles et de palmiers nous voici avec des nuages, des battisses délabrés et au mur tachés de sang, un univers totalement différent mais pas si désagréable que ça.
Jouabilité : Sa reste globalement dans la norme de la série mais petit plus : des attaques assez gore (égorgement, décapitement…
Durée de vie : Le jeu est bien plus long que le premier (est-ce la difficulté totalement exagérer du jeu qui veut ça?)
Bande-son : MEEEEEEEEEEEEEEEEEEETAAAAAAAAAL!!!!!!!!
Scénario : Une intrigue plus sombre et plus torturé, sa m'a beaucoup plus.
Note : 16/20
Une total changement d'univers qui n'a pas plut à tout le monde mais de mon côté cette ambiance "dark" m'a beaucoup plut, de plus le Prince est moins neu-neu que dans le premier épisode…
Prince of Persia : Les Deux Royaumes
Graphismes : L'ambiance du premier épisode est de retour mais plonger un peu plus dans le chaos, un retour au source très appréciable.
Jouabilité : On se retrouver avec à peu prés les mêmes commandes que dans Les Sables du Temps et L’Âme du Guerrier mais un petit plus et pas des moindre est de la partie : les phases de gameplay avec le "Dark Prince" sont tout simplement jouissive!
Durée de vie : Le jeu vous gardera occuper un bon petit moment, une bonne après-midi suffira à terminer le soft.
Bande-son : Les musiques oscille entre celle du premier jeu et du deuxième, sa reste sympa à écouter.
Scénario : Le scénario est très tragique, le Prince va perdre beaucoup dans cette aventure.
Note : 17/20
Une bonne conclusion pour cette trilogie qui à marquer l'histoire du jeux-vidéo.