Sujet : Prince of Persia : La Saga

Prince of Persia trilogy sore demain, il rassemblera la trilogie de la PS2 sur PS3, c'est pour se faire des tunes qu'Uby fait ça, mais je le prendrais quand même, just for nostalgy !

Prince of Persya trilogy sore demain, il rassemblera la trilogie de la PS2 sur PS3, c'est pour se faire de tunes qu'Uby fait sa, mais je le prendrais quand même, just for nostalgie !

Je préfère m'acheter la version boîte que de l'acheter en format téléchargeable emoji
Et puis, n'oublie pas qu'il y a l'ajout de trophées pour chaque jeu emoji

Je le prendrais aussi en version boite, mais surement pas avant samedi, et encore, si j'ai le temps emoji

Membre supprimé

J'avoue que le film il était pas mal emoji . Les jeux sur PS2 de POP étaient bien emoji

Je remonte ce topic.

J'aime beaucoup Prince of Persia et je viens d'acheter Les sables du temps et Les deux royaumes.J'ai bientôt fini l'âme du guerrier avec 4 upgrades.Je crois que je vais recommencer le jeu pour toutes les avoir parce que je n'ai aucune envie de retraverser les tours.

Les graphismes sont bons mais je déconseille ce jeu aux 3-10 à cause de la difficulté.Le jeu est assez long pour ne pas s'ennuyer.Les pouvoirs du temps sont également excellants.Ce que j'aime le plus,ce sont les courses-poursuites avec le Dahaka.

J'ai à peu près tout dit.

Je conseille fortement la saga à ce qui aime l'exploration et les jeux longs.

Hey tout le monde, ce soir c'est le film de Prince of Persa qui passe à la télé … sur CANAL +. emoji

J'ai pas vue le film mais ça ma l'air d'être un belle bouse nanardesque n'ayant rien n'avoir avec le jeu emoji

Euh… le film Prince of Persia n'est pas une bouse nanardesque vue que c'est fait par le gars qui a fait les pirates des caraibes et non cette merde de Uwe Boll.

Par contre si tu veux des film tirées de jeux vidéo qui sont merdique,nul et insultant signée Uwe Boll il y a : Farcry, Doom, House of the Dead ,BloodRayne ,BloodRayne II: Deliverance ,Alone in the Dark 2 ,BloodRayne 3: Warhammer
Rapellant que ce CONNARD a aussi fait 2 film sur des thémes sérieux mais d'une médiocrité absolue :Auschwitz et Heart of America(inspiré parfusillade du lycée Columbine).

"IUwe Boll se fait remarquer en septembre 2006 en défiant ses détracteurs et critiques aussi bien amateurs que professionnels à la boxe. Uwe Boll n’ayant pas signalé son ancienne carrière de boxeur, il remporte le défi et déclare : « Un poing dans la gueule, c’est le meilleur moyen d’aimer mes films ! »[5] Une pétition sur internet ayant obtenu plus de trois cent mille signatures[6] a été lancée pour le supplier d’arrêter le cinéma. Pourtant Boll continue d’adopter une attitude provocante en déclarant par exemple, en 2007, que « Postal est meilleur que tous les films présentés au Festival de Cannes cette année. Mais quelle que soit la bouse qu’ils aient tournée, ce sont toujours les mêmes réalisateurs qui sont invités. »[7]." –} tout a fait charmant…

Bas je sais pas j'ai pas vue le film, mais tu aurais pus mentionner Paul S. Anderson qui a complétement détruit les Resident Evil mais aussi Alien et Predator… Donc 3 très grandes licences même si Alien et Predator c'est des films à la base. emoji

Le film Prince Of Persia n'a pas été fait par le réalisateur de Pirates des Caraïbes, il a été financé par le même producteur, nuance emoji

S'il avait été réalisé par Gore Verbinski, clairement, il aurait été de meilleure facture.

Nanar ou pas je le regarde et p'is c'est tout. x)

J'ai connu Prince of Persia The Sand Of Time, mais je n'ai jamais vu la fin ; ni mon frère, ni moi. C'était un jeu plutôt sympa quoique le combat avec le père zombifié (si c'est bien ça) du prince a prit du temps à mon frère pour le tuer. L'aventure s'arrêta pour nous deux dans une grande pièce humide au teint bleuâtre, avec quatre piliers qui permettaient d'accéder à une grotte ou un couloir impossible à atteindre d'un simple saut. Sûrement facile et logique pour les amateurs du jeux mais pour des petits joueurs comme nous…

Tu aurais du le finir.Je pense que Prince of Persia est LA série incontournable d'Ubisoft avec Rayman.J'ai fini l'Âme du guerrier en battant l'Impératrice et je suis en train de le recommencer pour avoir l'épée d'Eau et vaincre le Dahaka et j'ai commencé Les deux royaumes (oui je préfère commencer par la fin car le gameplay avec le Prince de l'ombre me paraissait bien)

Chouette des zombies et des squelettes !!!! emoji emoji emoji emoji emoji