Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

A part l'intro ya pas d'humour mais c'est une bonne chose vu le sujet. ^^

Perso, j'ai adoré la citation qu'il a sorti à la fin ! emoji
Enfin, il en sort une à chaque chronique, mais celle ci était bien trouvée. emoji

La musicologie est à la musique c'est que la gynécologie est à l'amour … à méditer. x)

Pour pas faire 3 posts d'affilés sur le topic de Call of Duty, j'annonce ici le trailer du mode zombie de COD Black Ops II : THE Trailer. emoji

Perso il me donne trop envie ! On peut conduire des véhicules pour les tuer/ecraser, on peut faire un carnage comme vers les dernières secondes du trailer, monter sur les batiments et tout… emoji

Avis à ceux et celles qui n'auraient pas encore pu toucher aux Mass Effect

User image

Ce coffret sera mien, tôt ou tard.

Trop prévisible. x)
Pourquoi 2 CD pour le 2 et le 3? ^^

Membre supprimé

Je penses que pe 2 ème CD pour le 2 et le 3 c'est la bande orginale de chaque jeu (musique) emoji

Oh que j'ai envie de me le prendre pour me le faire plus tard. Oui oui. emoji

Usul 3615 - les développeurs

Un peu moins drôle que d'habitude mais toujours aussi instructif. (abusé le nombre de gens dans les coms sur JVC qui ont pas compris que c'était une référence à Germinal… )
Ah, et j'ai aussi adoré le :
- Et toi, tu fais aussi la grève ?
- Noooon, moi je travaille.
xD

Bah, je croyais qu'il avait quitté JVC pour ne faire des vidéos que sur sa chaine… et maintenant il rejoint Gameblog ? oO

Hein ? N'importe quoi. C'est vraiment de l'anti-Diablox9 de dire ça, car à aucun moment il ne vulgarise l'oeuvre ou la détruit.

Il lui rend hommage, et s'exprime de manière très claire… Bref, je vois pas du tout de "destruction" ou de "vulgarisation".

Je trouve que c'est une réussite pour sa première vidéo Gameblog emoji

Quoi ?! réré, un anti-Diabl0x9 ? Je l'ai toujours vu comme un admirateur du bonhomme.
En fait, j'ai toujours cru que… tu étais l'anti Diabl0x9. emoji

Quoi ? Nan mais faut vraiment pas avoir fait Journey pour dire que c'est une bonne vidéo. J'aime bien Diablox9, mais j'aime par-dessus tout Journey, et j'ai à peu près 80heures de jeu dessus donc je pense être à même de juger si une vidéo dessus est bonne ou pas.
Quelques trucs en vrac:
-il utilise un PVR qui DÉTRUIT littéralement la pâte graphique de Journey et qui pose énormément de problèmes au niveau des contrastes sur Journey
-il saute la moitié d'un niveau
-il court sur un jeu qui se veut calme et relaxé
-il dit "cube" au lieu de "glyphe"
-le commentaire audio est pas spécialement intéressant.

Bref jouer à Journey comme on jouerait à Sonic, je pense peser mes mots en disant qu'il détruit littéralement et vulgarise Journey.

et j'ai à peu près 80heures de jeu dessus

Amateur. emoji