Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

J'ai préco Sly 4, jeu qui vient de casser la baraque, maintenant BioShock Infinite fait un trou dans la couche d'ozone… sans parler de Tomb Raider, putain y a trop de jeux là ><

C'était quoi du coup ?

en faite là le jeu est dans ma ps3 mais je ne peux pas y jouer avant de payer la facture psn que je recevrai le 26 après libre à moi de payer ou pas ce qui permettra de débloquer ou pas le jeu

Avec Bioshock et Sly j'ai de quoi faire en attendant que Tomb Raider passe en occasion. ^^

j'ai un problème sur le ps store, j'ai précommandé sans faire exprès bioshock infinite alors que j'avais 0, 00€
et là il me mette acheter sur le ps store, et le telechargement de 425 min est lancé
que vas t-il se passer, je vais recevoir une facture ?

Mais tu avais déjà effectuer un achat auparavant sur le store ?

Papo & Yo arrive sur Steam le 18 Avril ! Si vous ne l'avez pas encore fait, voici l'occasion de tester un jeu sympathique dont la fin vous marquera ! Un conseil : si vous voulez le prendre, ne regardez RIEN sur l'histoire et surtout pas le GL de jv.com car toutes les métaphores du jeu vous seront dévoilés, brisant la surprise.

D'une manière générale, faut pas regarder les Gaming Live de JVC. Ils spoilent comme pas possible à chaque fois, et en plus les commentaires et la forme c'est mauvais. Franchement la pire émission de la chaîne, ils devraient abandonner ces conneries et changer de formule. Niveau vidéo y'a vraiment que les chroniques qui sortent du lot et qui sont intéressantes (pas toutes, mais presque).

Je ne comprend pas pourquoi les gl ne sont pas tournés a l'avance puis commentés seulement après.
parce que c'est saoulant de voir le.mec pas concentré sur le gameplay, jouer comme un blaireau, surtout pour les jeux multi.

Je ne comprend pas pourquoi les gl ne sont pas tournés a l'avance puis commentés seulement après.
parce que c'est saoulant de voir le.mec pas concentré sur le gameplay, jouer comme un blaireau, surtout pour les jeux multi.

Et le fait de pas être concentré, il va finir par spoiler. C'est presque le cas sur tous les jeux, c'est inintéressant, et pas complet.

Autant regarder des video testeurs amateurs, bizarrement c'est toujours plus agréable (bibi300 par exemple si on veut du test).

Yep entierement d'accord avec toi :oui:
Pourquoi irait-je voir leur live sur bioshock infinite alors que c'est plus fun avec des youtubers ?

Personnellement, j'en regarde certains mais seulement après avoir fini le jeu désormais. emoji

Même comme ça, perso je réessaye de temps en temps. J'ai voulu en regarder un sur le dernier Tomb Raider, mon dieu quoi. Ils spoilent à chaque fois ! C'est inintéressant, c'est vraiment une emission de merde pour moi. Sérieux, le fait que ce soit court en soit c'est un soulagement, mais le format court mérite un peu plus d'entertainment.

Les mystères ont enfin été dévoilés ! MGS Ground Zeroes et Phantom Pain ne sont qu'un seul et même jeu : MGS5. Coup de théâtre !

En tout cas, c'est une annonce très classe que nous as fait Kojima ! Franchement, ça mérite au moins qu'on s'intéresse au jeu pour avoir fait une telle annonce avec tant de mystères ! Mais bon, je regarde pas, j'ai encore fait aucun MGS. emoji

Et dire que l'on parle d'un jeu PS3/360… Ce rendu graphique de dingue.

Kojima Prod' emoji

Mais bon, je regarde pas, j'ai encore fait aucun MGS. emoji

O.O

Vas immédiatement réparer ça, hérétique !