Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Plop ! Ayé, je viens de terminer de regarder trois let's play entiers d'Until Dawn, c'est un très bon jeu !

User image


Alors, déjà, oui, je donne mon avis à partir de let's play. Until Dawn est un jeu avec un gameplay quasi-inexistant, qui se limite à faire des choix, analyser des objets, marcher et faire des QTEs. C'est pourquoi je ne l'achèterais pas, en plus d'être très peureux face à un jeu d'horreur comme celui-ci. Néanmoins, si vous adorez le suspens, les histoires assez complexes et intéressantes, et si le gameplay simple ne vous gêne pas, sautez dessus ! il est excellent. Comme dit plus haut le jeu se base principalement sur vos choix, chaque, et je dis bien CHAQUE choix effectué ou QTE réussi/raté modifie le déroulement des choses à l'avenir, c'est très intéressant et permet de nombreuses possibilités. Le jeu peut clairement être qualifié de film interactif au final, on admire le scénario (génial qui plus est, j'ai adoré), et l'on apprécie.

Si tout de même, vous n'avez pas envie de dépenser de l'argent pour un jeu tel quel, et que vous comprenez assez bien l'Anglais, je ne peux que vous encourager à regarder le let's play intégral de PewDiePie (oui) sur le jeu, aucune coupure, tout est là, il réfléchis avant de faire ses choix. C'est parfait.

Attention, je vous conseille tout de même de faire attention à vos recherche sur le jeu, il serait dommage de vous spoiler la révélation majeure du scénar'.


Ma foi c'est un jeu vraiment sympa. Moi je l'ai suivi du début à la fin ( bah oui on ne commence pas un jeu au milieu en terminant par le début et en passant par la fin emoji ) sur Youtube avec Squeezie et j'ai été pris dedans dès le début. Des coups de flippe et stressant. Un jeu vraiment sympas à suivre avec Squeezie emoji

Membre supprimé

Je peux te garantir que le let's play de Squeezie est, désolé pour les mots qui vont suivre, à chier.

Des cuts toutes les deux secondes, des choix fait au hasard, un joueur qui se spoil à peine avant de jouer (ça se voit tellement…ou est le plaisir de jeu par la suite ?). Tu ne comprends pas totalement l'histoire avec son let's play…

Je l'ai fini hier, j'allais avoir la bonne fin mais j'ai fait tué un de mes personnages préféres

Mattemojiemoji
Je peux te garantir que le let's play de Squeezie est, désolé pour les mots qui vont suivre, à chier.

Des cuts toutes les deux secondes, des choix fait au hasard, un joueur qui se spoil à peine avant de jouer (ça se voit tellement…ou est le plaisir de jeu par la suite ?). Tu ne comprends pas totalement l'histoire avec son let's play…

Heureusement que j'ai regardé celui de CBGames alors, par contre à la fin il a fait une grosse erreur (regardez sa vidéo pour comprendre) mais il en a refait une pour essayé de sauver tout le monde (sauf Josh).

Par contre le Psy à quoi il sert, il est même pas réel c'est juste l'imagination de Josh.


J'espère que mon Youtubeur préféré va faire un Let's Play sur ce jeu.

Membre supprimé

Très beau spoil à l'avant dernière ligne.

Philippe Dessoly, le créateur de Mr Nutz a annoncé il y a quelques mois, un nouveau jeu mettant en scène le charismatique écureuil rouge.

J'ai déjà parlé en détail du jeu sorti sur Super Nintendo ici. C'était pour l'époque un très bon jeu, qui n'a pas vieilli au niveau des graphismes je trouve, en plus d'être français ! Cocorico. emoji

Le video-testeur sizefac en a d'ailleurs fait une vidéo à son sujet.

Et pour l'avoir essayé en émulation, je peux vous dire qu'il vaut largement le coup. emoji

Je ne peux pas dire avec certitude sur quelle console le jeu sortira, mais je pencherais plus en dématérialisé sur Steam ( PC ), le PSN ( PS4 ) et le Xbox Live. ( Xbox One ) Aucune date de sortie pour l'instant par contre.

J'espère donc avoir la chance de pouvoir jouer à ce second jeu, qui ne sera pas une suite au premier, mais bien une toute nouvelle aventure. N'ayant pas pu y jouer à l'époque de sa sortie.

Et comme on est plus facilement convaincu avec de la musique, voici les thèmes qui m'auront marqué emoji :

Woody Land 3 & 4

In the Washbasin

Adventure Park

Hey les kheys, certains anciens rédacteurs de JVC lancent leur propre site d'actu JV et jeux de société.
Ça se passe ici, allez faire un tour, ils le méritent.

Quelle jeu vous voudriez avoir pour noël ?

Perso, j'aimerai bien avoir ac unity ou infamous 2.

Quelle jeu vous voudriez avoir pour noël ?

Perso, j'aimerai bien avoir ac unity ou infamous 2.

Oublie AC et achète tout de suite inFAMOUS 2, c'est un ordreemoji

Ok je le ferai. Ou pas selon mon envie emoji

Rien qu'au début tu va vouloir continuer le jeu toute la journée, après il parait qu'AC Unity est rempli de bug.

InFamous 2 est plus addictif, mais aussi plus court donc c'est à toi de voir!

InFamous 2 est plus addictif, mais aussi plus court donc c'est à toi de voir!

Sauf si on fait toutes les missions secondaires.

Nan mais dans ce cas fais toutes les missions de AC et ce sera quand même plus long x)

De toute façon les 2 sont bien donc je pense avoir les 2.