Ça, c'est justement tout sauf un trailer kikoo. Il y a une vraie vision créative derrière, un réel sens du montage, accompagné qui plus est par une musique qui colle à l'univers…
Bref, c'est à des années lumière du trailer Transformers en terme de démarche artistique, même si ce dernier reste une totale réussite techniquement parlant. Je ne vais pas nier le boulot qu'il y a derrière, cela va de soi.

) et puis tous le monde c'est que la qualité du jeu diffère selon la plateforme de base auquel les développeurs ont commencé à développé le jeu. Cela peut peut être autant bon sur 360, que sur PS3, voir bon sur les 2 en même temps. Ces consoles ont tous deux leurs propres avantages comme leurs propres défauts. Nan mais ce qu'il faut faire, c'est économiser comme un malade et se prendre un ***** de pc :oui: Je vais essayer de travailler un peu partout maintenant que j'arrive à un âge ou beaucoup de choses se débloque et économiser vers les 1000 euros. Certes c'est une somme monstre, mais au moins mon pc fera tourner tous les jeux en full (Battlefield par ex) et les jeux qui sortiront pendant 5 ans.

)