Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Ça, c'est justement tout sauf un trailer kikoo. Il y a une vraie vision créative derrière, un réel sens du montage, accompagné qui plus est par une musique qui colle à l'univers…

Bref, c'est à des années lumière du trailer Transformers en terme de démarche artistique, même si ce dernier reste une totale réussite techniquement parlant. Je ne vais pas nier le boulot qu'il y a derrière, cela va de soi.

Heuuuu…C'est de la Xbox ça?

Depuis quand jeunoob est une référence?

Il le montre déjà dans l'introduction qu'il n'y a rien de vrai en disant que la Wii est supérieure graphiquement emoji

C'est du foutage de gueule ?

***** mais ça existe encore ce combat de gamins entre "qui est la meilleur console?" (ololol)
Chaud mais j'ai jamais compris pourquoi les gens s'obstinent à défendre leur console, c'est comme si on était au foot et qu'ils défendaient leurs équipes.
Ce lien que tu nous a envoyé est un pure troll (déja c'est jeuxnoob.fr donc bon emoji ) et puis tous le monde c'est que la qualité du jeu diffère selon la plateforme de base auquel les développeurs ont commencé à développé le jeu. Cela peut peut être autant bon sur 360, que sur PS3, voir bon sur les 2 en même temps. Ces consoles ont tous deux leurs propres avantages comme leurs propres défauts. Nan mais ce qu'il faut faire, c'est économiser comme un malade et se prendre un ***** de pc :oui: Je vais essayer de travailler un peu partout maintenant que j'arrive à un âge ou beaucoup de choses se débloque et économiser vers les 1000 euros. Certes c'est une somme monstre, mais au moins mon pc fera tourner tous les jeux en full (Battlefield par ex) et les jeux qui sortiront pendant 5 ans.
Faut s'adapter les gens, les consoles de salons, je trouve que ça deviens trop casual et trop "pompe à fric" à mon gout…
Troll dans
3
2
1

C'est pas une somme si monstre que ça 1000 euros si t'as aucun frais à côté.

Moi je joue au jeux vidéo. ^^
C'est tout ce que l'on a à faire. ^^
Le reste ne nous regarde pas. ^^

Je rappelle que les mots vulgaires, même avec des *, sont désormais passibles de sanction sur ce forum, donc merci d'éviter leur utilisation.

Quant au comparatif en question, il reflète juste la réalité des choses en ce qui concerne la qualité des portages PS3 de jeux pensés pour l'architecture 360. Toutes les images utilisées sont issues de jeux ayant été pensés en priorité pour la 360, donc forcément…

Je rappelle que les mots vulgaires, même avec des *, sont désormais passibles de sanction sur ce forum, donc merci d'éviter leur utilisation.

Tiens ça je le savais pas. Désolé, j'édite mon post alors emoji

Quant au comparatif en question, il reflète juste la réalité des choses en ce qui concerne la qualité des portages PS3 de jeux pensés pour l'architecture 360. Toutes les images utilisées sont issues de jeux ayant été pensés en priorité pour la 360, donc forcément…

…Ok…Mais tu peux en venir en au fait pour les cerveaux atrophié comme le mien. Parce que là j'ai rien compris. x)

C'est quoi le dernier jeu de la liste ?

C'est les sims non?

Nan mais lol, faudrait peut-être être majeur et bosser et pis on aime peut-être pas jouer sur PC.

Nan mais lol, faudrait peut-être être majeur et bosser et pis on aime peut-être pas jouer sur PC.

Je pense que ça viens surtout de l'âge. Quand j'étais plus jeune, c'était aussi l'univers consoles qui me plaisait, j'avais essayé sur pc, mais sans plus ça me disais.
Mais quand tu commence à gouter à l'aspect multi sur pc, tu peux plus t'en passer.
C'est clair qu'un jeu solo sur console peut être excellent, mais un jeu multi sur console, le mieux reste sur pc. L'aspect communautaire sera toujours meilleur sur l'ordi. C'est pour ça que ça m'étonne que sur RG, ça s'emplifie pas plus cette communauté emoji
(Sauf minecraft qui commence emoji)

@ spyxhit : en attendant, la PS3 fout une véritable raclée au PC en terme de catalogue de jeux, que ce soit en terme de qualité, quantité et variété, et ce depuis plusieurs années… Désolé mais je n'achète pas un hardware pour ses performances, mais avant tout pour ses jeux.
Et à ce niveau, le PC est vraiment à la ramasse comparé à ce que proposent les consoles de salon depuis facilement 5 ans.

Jamais je n'aurai de Heavy Rain, de The Last Guardian, de Ratchet ou d'Uncharted sur PC… donc rien que pour ça, merci aurevoir emoji