ben…VIVE LA BELGIQUE![]()
mais meme comme sa un belge feras surement une video et la postera sur youtube
se sera toi ou pas
ben…VIVE LA BELGIQUE![]()
mais meme comme sa un belge feras surement une video et la postera sur youtube
se sera toi ou pas
Non, c'est pas seulement en Belgique, ce phénomène risque d'arriver un peu partout dans le monde je crois
Amoureux des astres, je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle. A ce qu'il parait, notre tant attendu aurore boréale sera en retard. Normalement, elle devait pouvoir être visible vers 2h du mat, cette même nuit. Mais le nuage de plasma à malheureusement ralenti. Elle devrait alors apparaître demain en matinée, donc autant dire qu'il sera impossible de la voir. Espérons que demain soir, nous allons pouvoir en voir quand même la fin.
Je laisse certains lire cet article :
A vous de voir si vous y croyez ou pas, et si vous allez restez dehors cette nuit pour espérer la voir.
Moi personnellement, j'y serais quand même. On ne sait jamais.
Bonne soirée à tous !
Amoureux des astres, je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle. A ce qu'il parait, notre tant attendu aurore boréale sera en retard. Normalement, elle devait pouvoir être visible vers 2h du mat, cette même nuit. Mais le nuage de plasma à malheureusement ralenti. Elle devrait alors apparaître demain en matinée, donc autant dire qu'il sera impossible de la voir. Espérons que demain soir, nous allons pouvoir en voir quand même la fin.
Je laisse certains lire cet article :
A vous de voir si vous y croyez ou pas, et si vous allez restez dehors cette nuit pour espérer la voir.
Moi personnellement, j'y serais quand même. On ne sait jamais.
Bonne soirée à tous !
ses pas une bonne nouvelle dommage
Moi qui me réjouissait.
Enfin, d'après cet article, il reste un espoir, de la nuit de jeudi a vendredi. Reste plus qu'a croiser les doigts.
L'aurore boréale aura bien lieu, mais jeudi en matinée. Avec la lumière du jour, aucune chance de la voir…
Plus d'informations ici : RTBF
alors ses peut étre
ben faut éspérer ou bien aller au canada la il y en a plein
ben faut éspérer ou bien aller au canada la il y en a plein
et le billet on le pren quan
Plein? Erm…faut pas rêver non plus, ça fait 15 ans que j'habite là et j'en ai jamais vu une
Plus loin dans le nord c'est plus fréquent mais bonne chance, ya pas grand chose à part des petits villages
Bonne nouvelle! Il semblerait que l'aurore boréale soit finalement pour ce soir!!! Enjoy!!! Et espérons la voir!
Je regarde le ciel depuis 20 bonnes minutes… Toujours rien. Il parait que certains la voie. J'espère qu'elle pointera son nez chez moi !
vèrre quel heure pensez vous
Bah on sait jamais dire précisément, on pensait que ce serait la nuit dernière au départ donc ça peut toujours changer
Bah on sait jamais dire précisément, on pensait que ce serait la nuit dernière au départ donc ça peut toujours changer![]()
je veux pas ratté je reste evéillé
Bah moi je vais dormir, je bosse demain.
Bonne aurore. ^^