Sujet : [R&C Rift Apart] Blabla

Pour reprendre et compléter ce qu'on disait lors du dernier RG Live, il semblerait que la jaquette soit celle du marché nord Américain (USA et Canada) avec les écritures aussi bien en anglais et en français (merci Québec). Il y a le système de Pegi américain en bas à gauche et il est spécifié que le rendu n'est pas définitif. Si le jeu physique sort avec la mention "lauch edition - édition de lancement" je pense que ça sera chez GameStop (US) et/ou EB Games (Canada).
En tout cas la jaquette est vraiment stylée comme ça !

BIG NEWS les amis !!!!!! RIFT APART fait parler de lui !


Une nouvelle bande annonce de gameplay !!!! 

On a de légères infos supplémentaires sur le scénario et surtout !!!!! UN NOM POUR NOTRE NOUVELLE AMIE !!!!!!!! que je vous laisserai découvrir emoji

Cette bande annonce m'a retourné et me donne tellement hâte de mettre la main dessus !!!!! 


En  BONUS !!!!!!!!!!!!!!! Un GAMEPLAY est annoncé au "State of play" de Jeudi !!!!!! 

Je vous laisse le lien YouTube pour découvrir par vous même ! en espérant que vous passiez par ici débriefer

https://www.youtube.com/watch?v=9p_gg9UW9k4 (Version original Youtube)

https://www.jeuxvideo.com/videos/1397620/ratchet-clank-rift-apart-se-devoile-un-peu-plus.htm (Version Francaise sur Jeux video.vom)

A bientôt ! 

Zurkon est de retour, boule de poils !

Qui êtes-vous, chère assistante ?

Eh bien, ça fait plaisir de revenir sur le site après tant d'années et qu'il soit toujours actif ! filename11.png


Vraiment hâte de pouvoir mettre la main sur Rift Apart. filename18.png

Personnellement, j'en attend qu'il ai une bonne durée de vie, du style comme les opus 2 et 3, voir ACIT.

Par contre il y a un point qui me fait "peur": le gameplay de Rivet. J'espère qu'il aura des différences par rapport à celui de Ratchet.

 

D'ailleurs, Néfarious n'est pas censé avoir une "cicatrice" à un oeil causée par Ratchet dans ACIT ?

Ravi de te revoir parmi nous ! 

D'ailleurs, Néfarious n'est pas censé avoir une "cicatrice" à un oeil causée par Ratchet dans ACIT ?

C'est bel et bien le cas, même si elle est forcément moindre qu'avant. On se doute bien que depuis tout ce temps, Neffy a eu le temps de se réparer la caboche filename18.png


Ravi de te revoir parmi nous ! 

D'ailleurs, Néfarious n'est pas censé avoir une "cicatrice" à un oeil causée par Ratchet dans ACIT ?

C'est bel et bien le cas, même si elle est forcément moindre qu'avant. On se doute bien que depuis tout ce temps, Neffy a eu le temps de se réparer la caboche filename18.png


Quel coup d'œil !!!! Je ne l'avais vraiment pas vue ! Ce qui nous confirme que c'est bien notre Nefarious.. Le terme spin off du jeux me "perturbe" un peu quand aux éléments repris de la trilogie original et future..

Ah oui bien vu pour la cicatrice !


Je verrais bien une version alternative de Qwark AUSSI mais en féminin.  Ça me ferait bien rire vu le personnage.filename7.gif

Ravi de te revoir parmi nous ! 

D'ailleurs, Néfarious n'est pas censé avoir une "cicatrice" à un oeil causée par Ratchet dans ACIT ?

C'est bel et bien le cas, même si elle est forcément moindre qu'avant. On se doute bien que depuis tout ce temps, Neffy a eu le temps de se réparer la caboche filename18.png


Quel coup d'œil !!!! Je ne l'avais vraiment pas vue ! Ce qui nous confirme que c'est bien notre Nefarious.. Le terme spin off du jeux me "perturbe" un peu quand aux éléments repris de la trilogie original et future..

Le jeu n'est pas un spin-off, c'est bien un jeu qui prend place dans la saga principale. Le premier depuis Nexus en 2013.


Sinon j'ai une petite théorie... Le Néfarious de l'univers de Rivet est peut-être mort. Le Lawrence de l'autre dimension dit : "Empereur Néfarious... vous êtes de retour ?", ce à quoi il répond "ouiiiiiii, empereur". C'est très clairement notre Néfy qui prend la place de l'autre. Donc y'aura peut-être même pas de Néfarious alternative finalement.


Le jeu n'est pas un spin-off, c'est bien un jeu qui prend place dans la saga principale. Le premier depuis Nexus en 2013.


Sinon j'ai une petite théorie... Le Néfarious de l'univers de Rivet est peut-être mort. Le Lawrence de l'autre dimension dit : "Empereur Néfarious... vous êtes de retour ?", ce à quoi il répond "ouiiiiiii, empereur". C'est très clairement notre Néfy qui prend la place de l'autre. Donc y'aura peut-être même pas de Néfarious alternative finalement.

 Effectivement je me suis trompé de terme ! Ils avaient parlé de "Stand alone" 

Insomniac :
"Le jeu se déroule dans la continuité de la saga Future, après les événements de Nexus, mais se veut stand-alone et n'imposera donc pas d'avoir fini les opus précédents pour suivre son scénario."


Et donc je t'avoue m'être posé la question quand à l'usage de ce terme ! De savoir si il y aurait vraiment un aspect continuité et suite à la trilogie Future emoji
Et la cicatrice le confirme ! Ce qui me conforte sur la continuité des évènement. 

Ca n'aurai pas été dramatique mais j'avoue que j'espère avoir des réponses laissées en suspend dans la trilogie Future emoji.

J'ai peut être trop pris a cœur le terme Stand-Alone MDR
C'est cool de voir un peu de vie sur le forum emoji

Ravi de te revoir parmi nous ! 

D'ailleurs, Néfarious n'est pas censé avoir une "cicatrice" à un oeil causée par Ratchet dans ACIT ?

C'est bel et bien le cas, même si elle est forcément moindre qu'avant. On se doute bien que depuis tout ce temps, Neffy a eu le temps de se réparer la caboche filename18.png


 C'est très très bien vu ça, cela confirme que IG s'est basé sur la continuité des anciens opus c'est un véritable soulagement, bien que j'avais trouvé l'opus ps4 cool en terme de jeu vidéo le scénario c'était vraiment la grosse boulette on va pas se mentir..

On note la présence de cuves de Gelatonium sur Sargasso. Cela peut-il suggérer un éventuel retour des Kerchus ?

On note la présence de cuves de Gelatonium sur Sargasso. Cela peut-il suggérer un éventuel retour des Kerchus ?

 Cela peut aussi juste être leur usine qui est resté à l'abandon.

Je suis en retard mais j'ai actualisé le 1er post de ce topic avec ce 2ème trailer. J'ai essayé d'être le plus pointilleux possible mais si vous avez d'autres éléments que je n'ai pas référencé n'hésitez pas à me le signaler emoji !


P.S: descendez le curseur de page à peu près à moitié de page pour voir les nouveautés.