Sujet : La saga de L'Héritage (livres, jeux et film)

Non, pas d'accord. Il y a quand même une musique de qualité, et certaines scènes, comme par exemple celle que j'ai cité un peu plus haut… mais après, c'est sûr que ça suffit pas pour faire un bon film. emoji

Les remerciements à la fin du 4ème tome, c'est un gros teaser, non ? emoji

Je trouve comme la plupart d'entre vous que Eragon à quelque qualité même si il s'agit d'une bouse cinématographique.

D'une part, même une mauvais film comme celui-ci possède un excellent acteur dans son casting, à savoir Jeremy Irons dans le rôle de Brom ( un acteur que l'on peut aussi retrouver dans Mission et Kingdom of Heaven, 2 films que je vous conseille de visionner si ce n'est pas déjà fait !)

D'autre part, certaine scènes telle que Eragon et Brom voyagent à cheval sous fond du musique sont très agréable ( d'ailleurs, la bande son du film qui n'est peut être pas exceptionnelle est quand même bien sympa pour accompagner les scènes du film).

Pour conclure, les effets spéciaux du film sont réussis. Notamment, le rendue de Saphira ainsi que

le Lethrblakas qui sert de monture à Durza lors du combat final.
Je trouve comme la plupart d'entre vous que Eragon à quelque qualité même si il s'agit d'une bouse cinématographique.

D'une part, même une mauvais film comme celui-ci possède un excellent acteur dans son casting, à savoir Jeremy Irons dans le rôle de Brom ( un acteur que l'on peut aussi retrouver dans Mission et Kingdom of Heaven, 2 films que je vous conseille de visionner si ce n'est pas déjà fait !)

D'autre part, certaine scènes telle que Eragon et Brom voyagent à cheval sous fond du musique sont très agréable ( d'ailleurs, la bande son du film qui n'est peut être pas exceptionnelle est quand même bien sympa pour accompagner les scènes du film).

Pour conclure, les effets spéciaux du film sont réussis. Notamment, le rendue de Saphira ainsi que

le Lethrblakas qui sert de monture à Durza lors du combat final.

Petite correction à ton spoil :

C'est pas un Lethrblaka, c'est juste un dragon d'ombre invoqué par Durza, il n'a pas de matière, les Lethrblakas sont les parents des Ra'Zacs et ne sont pas comme ça :p
Petite correction à ton spoil :

C'est pas un Lethrblaka, c'est juste un dragon d'ombre invoqué par Durza, il n'a pas de matière, les Lethrblakas sont les parents des Ra'Zacs et ne sont pas comme ça :p

Bon, écoute : je vient tout juste d'aller vérifier la scène sur le DVD et dans la phrase ou Durza invoque la créature volante en peut y entendre Lethrblaka au milieu de ce qu'il dit.

En tout cas, je pense que c'est peut être encore l'une de ces superbes modification de la part des gens qui ont fait le film vie à vie du bouquin car après tout, L'ainée est sortie en 2005 au USA et le film Eragon en 2006.

Mon avis sur le film : caca.

Mon avis sur le film : caca.[/quote) Tu es sérieux Nicob2000 là emoji

Mon avis sur le film : caca.

\r\nTu es sérieux Nicob2000 là emoji

Tu as vu le film ?

Non c'est pas ça , mais c'est ton argument pour dire qu'il est nul qui me fait flipper emoji
C'est vrai qu'il est nul franchement emoji

Non c'est pas ça , mais c'est ton argument pour dire qu'il est nul qui me fait flipper emoji
C'est vrai qu'il est nul franchement emoji

Oui
Franchement, oui.
L'argument, j'ai pas les mots.

en fait je trouve que le scénario du film c'est du deja vu emoji

en fait je trouve que le scénario du film c'est du deja vu emoji

Non, j'ai jamais rien vu d'aussi merdique xD.

Le film a beau être franchement bof, il a quelques qualités qui méritent d'être notées :

- Saphira, qui est superbement réalisée et animée
- la bande-originale très jolie
- Jeremy Irons en tant que Brom
- la séquence émotionnelle de la fin plutôt réussie

Clairement, je ne serais pas contre un remake… du moment où il serait pris en charge par un réalisateur de talent.

Saphira! <3