Sujet : Elections Miss & Mister RG 2011

Je crois que tout a été dit. Il faudra encore que je vois pour les nouilles ^^.

Tu me casse les nouilles

Slycooper => Je suis pas un dragueur =]

Slycooper => Je suis pas un dragueur =]

lol ? x)

Voila une photo de moi prise a mon incu emoji !

J'en mettrais surement une autre plus tard emoji

User image

Je confirme donc mon inscription

emoji

En parlant de ca je me suis inscrit emoji ! J'ai pas encore vue ma condidature sur le tableaux

donc je re confirme mon inscription au cas-ou peut étre je n'est pas était trés claire emoji

Moi il faut allé sur mon blog (sur skyblog/skyrock) il y a une ohoto mais d'il y a lomgtemps mais j'ai pas changé)

EDIT: à non elle est pas la mais on ai obligé de mettre ça photo ? emoji )

EDIT 2:trouver la page de mon ancien blog avec ma photo dessus :
http://pokecyp.skyrock.com/2916128593-Tara-Duncan.html

Pour répondre aux questions:

- 96ratchet, je n'avais pas bien saisi le message. Ok je te rajouterai à la liste. Par contre niveau photo, je devrai prendre celle la ou une autre?

- clank-zoni, si tu veux t'inscrire aux élections il vaut mieux en effet avoir une photo à présenter.

Je rappel quand même ce que j'ai dis dans le premier post du topic; à savoir que j'aimerai qu'on m'envoi les photos par mp de préférence. Cela permet de préserver l'anonymat. On ne juge pas sur la qualité des membres mais sur le charisme présent (ou non) sur la photo ^^.

Moi aussi je participe ^w^ !!!!! (oups je me suis fais grillé -__-" )

Vous êtes tous super(be)s emoji !!!
Hum hum, je sens que la compétion va être très rude x)
Je souhaite bonne chance aux futurs vainqueurs du concours 2011 ^^
A qui je donnerai ma couronne de Miss 2010 ???? (le suspens est à son comble emoji )

Pour répondre aux questions:

- 96ratchet, je n'avais pas bien saisi le message. Ok je te rajouterai à la liste. Par contre niveau photo, je devrai prendre celle la ou une autre?

- clank-zoni, si tu veux t'inscrire aux élections il vaut mieux en effet avoir une photo à présenter.

Je rappel quand même ce que j'ai dis dans le premier post du topic; à savoir que j'aimerai qu'on m'envoi les photos par mp de préférence. Cela permet de préserver l'anonymat. On ne juge pas sur la qualité des membres mais sur le charisme présent (ou non) sur la photo ^^.

Mets celle ci pour le moment c'est tou ce que j'ai emoji

je vais minscrire sa va etres marrant emoji

Je vais prendre une autre photo de moi alors mais pour l'instant

Et beh… c'est pas pour dire mais ça flood pas mal sur ce topic emoji

Bref, inutile de vous préciser où je veux en venir, si vous tenez à vos jolis pourcentages emoji

Ah je l'oubliais ce concours, je t'envoie la photo des demains, Zywuxo emoji