Sujet : Elections Miss & Mister RG 2011

Bon bah je m'inscris alors! Prennez la photo du photomaton.

Hello tout le monde. Il ne reste plus que trois jours avant la fin des inscriptions! Je rappel que les votes ne seront comptabilisés qu'à partir du 03 Janvier (histoire que les retardataires puissent me remettre leur photo et que je récupère du jour de l'an ^^).

Au passage j'ai changé la numérotation pour les candidates. Ce sera plus simple de dire: "Je vote pour le candidat n°27 et la candidate W." plutôt que: "Je vote pour le candidat 18 et la candidate 9.".

Membre supprimé

euh dite vous pouvez me laisser du temps jusque au 3 janvier emoji

Hello tout le monde. Il ne reste plus que trois jours avant la fin des inscriptions! Je rappel que les votes ne seront comptabilisés qu'à partir du 03 Janvier (histoire que les retardataires puissent me remettre leur photo et que je récupère du jour de l'an ^^).

Au passage j'ai changé la numérotation pour les candidates. Ce sera plus simple de dire: "Je vote pour le candidat n°27 et la candidate W." plutôt que: "Je vote pour le candidat 18 et la candidate 9.".

Tu es trop parfait! emoji emoji

Je sais pas si vous avez remarqué mais sur le lien de la photo de la candidate numéro B (Pour pas dire le pseudo emoji) c'est écrit:

"Justetoietmoionsetuera" ce qui fait en français normal: "Juste toi et moi on se tuera" emoji emoji

Sinon merci (un peu en retard) à NOTAK pour les explications emoji

Pour ça je me suis expliqué avec la personne et ça fait juste référence au groupe Indochine.

R/K: merci je sais emoji .

Aller! Je participe.

User image

Eh non, je ne m'inscris pas cette année (je n'aime pas les nouilles, tout s'explique…emoji, avoir gardé le titre un an m'a suffi emoji
Je voudrais juste souhaiter bonne chance aux participants, et constater que… Bon sang, il y a pas mal de filles cette année, on commence à faire sentir notre présence sur RG! Allez les filles! emoji

Eh non, je ne m'inscris pas cette année (je n'aime pas les nouilles, tout s'explique…emoji, avoir gardé le titre un an m'a suffi emoji
Je voudrais juste souhaiter bonne chance aux participants, et constater que… Bon sang, il y a pas mal de filles cette année, on commence à faire sentir notre présence sur RG! Allez les filles! emoji

MAIS POURQUOI TU NE PARTICIPE PAS!!!!!!!!!! TU AURAIS GAGNEE!!!!!!!!!! emoji emoji emoji

Tu restes ma miss a moi emoji emoji

Tu reste ma miss a moi emoji emoji

*Mode suicidaire: On*

Que c'est mignon! XD

*Pars en courant*

Bon j'ai toujours pas trouvé de photo avec ça emoji

Membre supprimé

Alors c'est aujourd'hui que l'on peut voter? emoji

Logiquement oui mais certaines photos ne sont pas encore là donc attendons le feu vert de Zywuxo emoji