Bon bah je m'inscris alors! Prennez la photo du photomaton.
Bon bah je m'inscris alors! Prennez la photo du photomaton.
Plop, je m'inscrit, par ici l'image
PS: désolé pour la taille
Hello tout le monde. Il ne reste plus que trois jours avant la fin des inscriptions! Je rappel que les votes ne seront comptabilisés qu'à partir du 03 Janvier (histoire que les retardataires puissent me remettre leur photo et que je récupère du jour de l'an ^^).
Au passage j'ai changé la numérotation pour les candidates. Ce sera plus simple de dire: "Je vote pour le candidat n°27 et la candidate W." plutôt que: "Je vote pour le candidat 18 et la candidate 9.".
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
euh dite vous pouvez me laisser du temps jusque au 3 janvier
Si tu veux mais les votent commencent le 3. Tu risques de perdre de potentiels voix.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Hello tout le monde. Il ne reste plus que trois jours avant la fin des inscriptions! Je rappel que les votes ne seront comptabilisés qu'à partir du 03 Janvier (histoire que les retardataires puissent me remettre leur photo et que je récupère du jour de l'an ^^).
Au passage j'ai changé la numérotation pour les candidates. Ce sera plus simple de dire: "Je vote pour le candidat n°27 et la candidate W." plutôt que: "Je vote pour le candidat 18 et la candidate 9.".
Tu es trop parfait!
Pour ça je me suis expliqué avec la personne et ça fait juste référence au groupe Indochine.
R/K: merci je sais .
Eh non, je ne m'inscris pas cette année (je n'aime pas les nouilles, tout s'explique…, avoir gardé le titre un an m'a suffi
Je voudrais juste souhaiter bonne chance aux participants, et constater que… Bon sang, il y a pas mal de filles cette année, on commence à faire sentir notre présence sur RG! Allez les filles!
Eh non, je ne m'inscris pas cette année (je n'aime pas les nouilles, tout s'explique…, avoir gardé le titre un an m'a suffi
Je voudrais juste souhaiter bonne chance aux participants, et constater que… Bon sang, il y a pas mal de filles cette année, on commence à faire sentir notre présence sur RG! Allez les filles!![]()
MAIS POURQUOI TU NE PARTICIPE PAS!!!!!!!!!! TU AURAIS GAGNEE!!!!!!!!!!
Je voudrais juste souhaiter bonne chance aux participants, et constater que… Bon sang, il y a pas mal de filles cette année, on commence à faire sentir notre présence sur RG! Allez les filles!![]()
Tu restes ma miss a moi
Tu reste ma miss a moi![]()
![]()
*Mode suicidaire: On*
Que c'est mignon! XD
*Pars en courant*
Bon j'ai toujours pas trouvé de photo avec ça
Alors c'est aujourd'hui que l'on peut voter?
Logiquement oui mais certaines photos ne sont pas encore là donc attendons le feu vert de Zywuxo
Sujet fermé