Thread: Rencontres entre Membres

Yeah, pour ma première rencontre, j'ai particulièrement adoré emoji This is just, amazing!

Yep rencontre excellente ! emoji

Super content d'avoir enfin vu voir Roxas, Force et doraline ! emoji

Bon on a pas fait la surprise mais … on a fait pire. emoji

@ xlight111x : L'homme Qwark ahah excellente celle la x)

Sinon moi comme Force, j'ai trouvé la rencontre courte, mais je me suis bien amuser.
A refaire moi je dis ! emoji

Ah oui ça pour avoir fait pire XD

Ah je suis si contente, depuis le temps :3

Ne le dites pas ! emoji
On leur laisse la surprise sur le montage ^^

EDIT : Serieux c'est quoi le bug avec Force-Ratchetblue ? Parce que 6 en ligne, un chacun sur un truc différent…

Je suis impatient de voir ca emoji
edit : cela viendrait de sa connexion

c'est toujours trop court ces rencontres…

bref du bonheur en boite, un temps magnifique et une bande de tarés

et un retour a paris un peu secoué et….frais !!! (je savais pas qu'il allait faire froid (4°))

j'envoi mes photos a RB et il fera le reste donc je dirai rien emoji

Un retour un peu frais?
A Lille j'ai du me taper 2°C ^^. Et je suis censé avoir de la neige demain. Ça change d'un coup du temps de Bordeaux!

Je ne peux qu'approuver les ressentis et commentaires de mes camarades emoji

Une fois encore, un excellent séjour avec plein de bons moments passés ensemble (essentiellement à rigoler) !

Merci à tous et à toutes d'avoir fait le déplacement, c'est en effet un nouveau record de fréquentation pour RG à Bordeaux.

Ravi d'avoir pu enfin rencontrer Force-RatchetBlue, DarKaze et l'intrépide demoiselle doraline emoji

[edit] La troupe du Samedi !

User image

Sympa la photo. ^^

c'est clair!!! vous savez avoir la classe! emojiemoji

Euh je vois que tout le monde s'exclame sur cette IRL, perso c'était chiant à crever, vous êtes tous de beaux boulets, et j'espère ne jamais vous revoir !

Plus sérieusement, j'ai passé un excellent Week End, et je vous en remercie emoji. Par contre, pourrais-je avoir le pseudo de certaines personnes histoire de savoir de nouveau qui est qui sur le fofo ? Pour l'instant je situe : RB, RL, sniper77, Skrunch, Qwartastique, doraline (pas dur), zywuxo (quand le mec le premier truc qui te dit quand il te voit c'est "ah ouai, c'est moi qui me suis planté de i dans ton pseudo", tu ne peux que le ficher emoji). Les autres, raffraichissez moi la mémoire !

P.S. : RB, le montage ! Le montage !

N'exagérons rien. =3

N'exagérons rien. =3

haha x) nan mais attend rien du tout par apport a toi!! emoji

zywuxo (quand le mec le premier truc qui te dit quand il te voit c'est "ah ouai, c'est moi qui me suis planté de i dans ton pseudo", tu ne peux que le ficher emoji).

Au moins je marque ^^. Non plus sérieusement c'est pas plus simple d'avoir le même pseudo pour tout? Moi c'est zywuxo ici comme sur Minecraft emoji.