ayant mon anniv qui tombe le jour de cette rencontre (le 30), je serai peut être pas dispo
par contre, ya des chances que je sois dispo tout le weekend prochain pour la japan expo avec une surprise a la clef ^^
taronyu na'vi
ayant mon anniv qui tombe le jour de cette rencontre (le 30), je serai peut être pas dispo
par contre, ya des chances que je sois dispo tout le weekend prochain pour la japan expo avec une surprise a la clef ^^
taronyu na'vi
Bonsoir à tous,
Je me trouve dans le regret de vous annoncer que je serai finalement absente de la rencontre Lille-Paris cette année. Je pars en vacances le 30 au matin et j'aide ma famille à boucler les valises le 29.
Mais ne vous en faites pas; j'ai confiance en mes compatriotes Eleanor, Crustace et Tenebro qui sauront mettre l'ambiance parmi les Français
Bon amusement à tous!
AWW!!! dommage…
Hein? comme si les Francais ne savais pas métre l'ambiance
Sans toi, elle sera mauvaise !
Influencez pas ma peluche!
t'en fais pas mon dragon: ils ne m'auront pas!!
Eux non, moi oui x)
Toi non plus.
Moi ouuuuuuuuuuuu………….non
t'en fais pas mon dragon: ils ne m'auront pas!!
N'en sois pas si sûr
t'en fais pas mon dragon: ils ne m'auront pas!!N'en sois pas si sûr
Moi j'en suis sur. Les rencontres c'est pas obligatoire. Si il ne veut pas ou si il ne peut pas venir, vous n'avez en aucun cas le droit de l'obliger. Alors laissez-le avant que je prévienne la modération.
<3 HOOO mon dragon tu es un ange
–> Il es vrais que les rencontre communautaire c'est pas mon truck ^^"
Sa fais super plaisir de se sentir "désiré" <3 Mais sa m’étonnerais que je vienne un jours…
<3 HOOO mon dragon tu es un ange
–> Il es vrais que les rencontre communautaire c'est pas mon truck ^^"
Sa fais super plaisir de se sentir "désiré" <3 Mais sa m’étonnerais que je vienne un jours…
Tu sais, on te "bassine" pas depuis des années pour rien ^^ Tu peux pas vraiment juger une rencontre communautaire si tu n'y participes pas !
Après, c'est sûr, rien ne t'oblige. Mais ce serait se priver de quelque chose. Au départ tu disais que tes parents ne te laissaient pas y aller, après tu dis que tu as un peu peur…
Mais une rencontre communautaire c'est ni plus ni moins qu'une rencontre avec tes potes de l'airsoft, mis à part que c'est pas de l'airsoft mais des potes de Ratchet Galaxy ! Enfin bon ^^ J'imagine qu'on te ressert souvent le même discours, et le choix reste le tien. Mais ce serait bête de pas essayer. ^^
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
oui… oui j'en ai conscience ^^" Mais quoi qu'il en sois pour le moment sa me dit pas trop…
Aprés, on peut toujours espérer que sa change.
J'espère que ca changera bientôt pour que tu puisses y aller. ^^
On y travaille mais faut pas te forcer.
Toi aussi dragon t'es dans le coup ?
Non justement. o_o