Sujet : Les animaux

Lombax56 : Tu le verrais plutôt en train de se tortiller dans tous les sens dans ta petite salle de bain. emoji

:up:agge ce topic pour une question à vous tous :
Nous devons sûrement prendre plaisir à vous symboliser et à voir ce qui vous symbolise. Et on aime bien se symboliser sous un animal qu'on aime bien ou qui a des points communs. Alors c'est tout simple : sous qu'elle animal vous symboliseriez vous ? emoji
PS : Si vous n'y avez jamais pensé et que vous n'en avez rien à faire, c'est que c'est bien : Vous n'êtes pas un égocentrique. emoji

Membre supprimé

Je me demande quel animal n'est pas patient, aime manger, et prend tout au premier degré… :oui:
Cet animal serait entièrement moi! emoji

Personnellement, je serais tenté de me symboliser sous le lion car il a de la majesté, mais le jour où je serais roi, les crocos miauleront. Il y a aussi le magnifique aigle royale mais je n'ai pas toute ses qualités. A moins que ce ne soit la pieuvre car je suis assez intelligent et je squatte sur l'encre pour écrire ma fic et barrer salement dessus les passages inutiles. x)

Nous devons sûrement prendre plaisir à vous symboliser et à voir ce qui vous symbolise.

Pas du tout mais continue. emoji

Et on aime bien se symboliser sous un animal qu'on aime bien ou qui a des points communs. Alors c'est tout simple : sous qu'elle animal vous symboliseriez vous ? emoji
PS : Si vous n'y avez jamais pensé et que vous n'en avez rien à faire, c'est que c'est bien : Vous n'êtes pas un égocentrique. emoji

J'avoue ne jamais y avoir pensé (en même temps je ne pense pas à grand chose). emoji

Donc je serais un animal grand…fainéant…doux, calin et dont les capacités cérébrales se limiteraient à manger et dormir.

Nous devons sûrement prendre plaisir à vous symboliser et à voir ce qui vous symbolise.

Pas du tout mais continue. emoji

Et on aime bien se symboliser sous un animal qu'on aime bien ou qui a des points communs. Alors c'est tout simple : sous qu'elle animal vous symboliseriez vous ? emoji

J'avoue ne jamais y avoir pensé (en même temps je ne pense pas à grand chose). emoji

Donc je serais un animal grand…fainéant…doux, calin et dont les capacités cérébrales se limiteraient à manger et dormir.

Ben voyons… emoji emoji emoji emoji emoji

L'immortalité. Impossible dites-vous? Pas pour CA!
Non vous ne rêvez pas cette méduse est immortelle. Comment? Bah cet animal est capable de rajeunir à un certains âge grâce à un mécanisme cellulaire appelé transdifférenciation…vacherie de nom cellulaire. Mais là n'est pas le problème car cette méduse se multiplie, c'est une invasion silencieuse! (Ay Caramba!)

Si ça continue la Turritopsis nutricula (oui c'est son nom) va détrôner le moustique. (Oui vous avez bien lu, le moustique est l'animal le plus dangereux du monde).

Il y en a que ça peut éffrayer moi ça me fascine. ^^

Je n'aurais jamais pensé qu'il y ait un animal immortel. Quand tu as écris "PAS POUR ÇA" j'ai songé au Phénix. emoji

L'immortalité. Impossible dites-vous? Pas pour CA!
Non vous ne rêvez pas cette méduse est immortelle. Comment? Bah cet animal est capable de rajeunir à un certains âge grâce à un mécanisme cellulaire appelé transdifférenciation…vacherie de nom cellulaire. Mais là n'est pas le problème car cette méduse se multiplie, c'est une invasion silencieuse! (Ay Caramba!)

Si ça continue la Turritopsis nutricula (oui c'est son nom) va détrôner le moustique. (Oui vous avez bien lu, le moustique est l'animal le plus dangereux du monde).

Il y en a que ça peut éffrayer moi ça me fascine. ^^

Eh Bé !! Mais sa dépend aussi de la "race" du moustique. emoji

Il y a plus de deux milles espèces de moustiques différentes donc je vais pas essayer de chercher. emoji

Mais il (enfin "elle" puisque seul les femmelles ont besoin du sang) fait 2 millions de morts chaque années à cause des maladies qu'il transmet.

Il y a plus de deux milles espèces de moustiques différentes donc je vais pas essayer de chercher. emoji

Mais il (enfin "elle" puisque seul les femmelles ont besoin du sang) fait 2 millions de morts chaque années à cause des maladies qu'il transmet.

D'accord mais moi je parlais des simples moustiques en France qui vous refiles juste un bouton extrêmement désagreable… emoji

Oui et le Chikungunya. emoji

C'est une maladie que transportaient les moustiques.

Transportaient?

Je suppose que le moustique va de victime en victime les unes après les autres.