Sujet : Les animaux

Un autre curieux animal qui a fait vraiment déliré ma sœur, mon frère et moi quand on l'a vu à la télé sur la chaîne Animaux (que je vous recommande vraiment ! emoji ) : Le Nasique ! emoji

Un autre curieux animal qui a fait vraiment déliré ma sœur, mon frère et moi quand on l'a vu à la télé sur la chaîne Animaux (que je vous recommande vraiment ! emoji ) : Le Nasique ! emoji


Excellent emoji

Franchement je ne pense pas qu'il y ai un animal que j'aime plus qu'un autre mais en tout cas il y a certains animaux que je déteste plus que d'autre (Comme une certaine araignée…emoji
Ce qui m'a le plus dégouté c'est surement de voir des personnes mangé des araignées dans Koh-Lanta emoji C'EST HORRIBLE !!! emoji

Tuer ces pauvres bêtes juste pour l'argent, c'est ridicule et stupide emoji

Bastien: je comprend bien, du moment qu'il ne leur est fait aucun mal…
Depuis tout petit j'ai été élevé de manière à les respectés, à voir leurs avantages, les laissés en paix, elles peuvent tranquillement resté chez moi, elles mangent les mouches -je supporte pas qu'elles me tournent autour-

Au niveau de mon animal favoris, je dirai sans hésité le Panthera Tigris -le tigre quoi, bande d'incultes- J'ai toujours trouvé ce félin supérieur en style aux autres, la couleur, la prestance, la beauté…et l'attaque…
J'aime bien les félins en général aussi et les canidés, en particulier les loups.

Je ne déteste pas d'animal en particulier, je pourrai dire le cheval mais ça n'a rien avoir avec les chevaux mais avec l'équitation que j'ai des problèmes personnels, je trouve que l’animal en lui-même est beau

Vous connaissez le ligre? Cet animal hybride (pitié pas de débat là-dessus s'il vous plaît ^^'emoji issu d'une tigresse et d'un lion (l'inverse c'est un Tigron) et bien résultat ça vous donne le plus gros chaton du monde! OO!

User image


Voici une petite vidéo de cet impressionnant animal:

et j'ai deja vu a la tele s'est un ligre combinaison d'un lion et d'un tigre il fait 3m50
il feront ptetre d'autre combinaison un perroquet et un lapin emoji

Impressionnant, en effet ! emoji Je n'aimerais pas me trouver face à lui. emoji

Désolé du nouveau double post, mais j'aimerais vous présenter cette vidéo qui fait chaud au cœur et qui prouve l'héroïsme de certains animaux emoji (un acte dont Quark ne serait jamais capable ! emoji ). Qui sait, peut être aurons nous droit à voir une mère requin (ça va saigner vu qu'elle est plus grande que le mâle emoji ) tout aussi héroïque que l'humain pour défendre ses enfants. :oui:
PS : Saviez-vous comment s'accouplent les requins blancs ?

Le mâle et la femelle s'échangent des morsures. La femelle en garde des cicatrices mais bon, tant qu'elle aura un beau petit Emmanuelle… emoji Les autres requins s'accouplent avec un peu plus de douceur.
Désolé du nouveau double post, mais j'aimerais vous présenter cette vidéo qui fait chaud au cœur et qui prouve l'héroïsme de certains animaux emoji (un acte dont Quark ne serait jamais capable ! emoji ). Qui sait, peut être aurons nous droit à voir une mère requin (ça va saigner vu qu'elle est plus grande que le mâle emoji ) tout aussi héroïque que l'humain pour défendre ses enfants. :oui:
PS : Saviez-vous comment s'accouplent les requins blancs ?

Le mâle et la femelle s'échangent des morsures. La femelle en garde des cicatrices mais bon, tant qu'elle aura un bonne Emmanuelle… emoji Les autres requins s'accouplent avec un peu plus de douceur.


Qu'elle violence… aucune finesse… emoji

Membre supprimé

est ce que il mange du gateau emoji emoji

Une autre vidéo au sujet de ce cher Gustave, le plus gros crocodile du monde ! Mais maintenant, il doit être décédé. Cette vidéo est pour ceux qui pensent "Waoh ! Gustave fait environ plus de 10 mètres ! Ah c'est pas rien ! emoji … SAUF QUE C'EST QUOI DIX MÈTRES !?", ben c'est ça dix mètres. Ainsi, le règne de Gustave prit fin et les autres crocodiles continuèrent de se faire martyriser par les disgracieux et grossiers hippopotames… emoji Paie à ton âme de tueur; Gustave ; même si t'as mangé la p'tite Suzy. emoji

Membre supprimé

en dirai un raptor emoji

mieux un spinosaure emoji

Membre supprimé

OH! Punaise! Je croyais que c'était un faux au début! OMG, c'est énorme! emoji

SAUF QUE C'EST QUOI DIX MÈTRES !?", ben c'est ça dix mètres.


Alors c'est ça dix mètres? Je vois. Pour le crocro je ne voudrais en aucun cas le retrouver dans ma baignoire. emoji