Sujet : La PS Vita et ses jeux

Membre supprimé

sa m etonne pas mais restont sur le sujet ps vita emoji

oui, sinon je pense la ps vita sera la meilleur console portable, meilleur que la 3ds emoji

Membre supprimé

en tout cas j esper qu elle est a la hauteur de toute ces pub que sony a fait pour sa sortie emoji

parce que c'est la honte qu'elle se fasse dépasser par la 3ds emoji

Membre supprimé

la 3ds est pas si mal que sa c est meme bien fait le systeme en 3d emoji

c'est pas vraiment de la vrai 3d emoji

Membre supprimé

tu sait c est pas si facile de faire de la "vraie" 3d mais pour reussir ce qu il ont fait sur une portable(en plusemoji) c est deja pas mal

oui mais y a pas une très grande variété de jeu emoji

Membre supprimé

he retour sur le sujet ps vita ok?emoji

Hé Hé moi je l'ai la PS Vita je l'ai eu le jour de sa sortie emoji emoji et je peut dire qu'elle est géniale. J'ai même racheter "Ratchet et Clank LTCC" et "Daxter" sur le ps store. Mais elle est trop bien mais dommage pour l'instant il n'y a que "Asphalt Injection" et "Uncharted Golden Abyss" qui sont bien et il y a aussi sur le PS store une rubrique minis qui vends des mini jeux comme un solitaire ou un jeu de plateforme ou tu dirige un stickman. Bref je dis elle est trop bien emoji emoji

Oui les minis sont à la base conçus pour la PS3. Asphalt Injection bien? Tu devrais t'essayer à WipEout 2048 alors! emoji Il y a une démo à télécharger sur le store. Selon moi, c'est THE jeu de lancement de la console…

Sinon petit truc sympa, j'ai appris qu'on pouvait faire des screenshots en maintenant PS et Startt enfoncés.

Oui les minis sont à la base conçus pour la PS3.
[…]
Sinon petit truc sympa, j'ai appris qu'on pouvait faire des screenshots en maintenant PS et Startt enfoncés.

Hein? T'as déjà joué à un jeu Minis sur PS3? C'est upscalé à fond et c'est surtout fait pour la PSP à cause de leur poids et de leur accessibilité x)
Et puis tu n'as pas l'air d'avoir vu ma vidéo d'unboxing sur la chaîne du NayShow, parce que j'avais montré la fonctionnalité de screenshot emoji

Membre supprimé

Perso niveau graphique j'ai demander et c'est un peu en dessous de la ps3 mais ça à déja une trés haute qualité graphique!!elle bas de loin la xbox 360 emoji!!Et le vendeur m'a dis qu'au début elle était conçue avec de plus grande dimensions avec une meilleur qualité de graphisme que la ps3 et avec une forte mémoire interneemoji mais si il avait fait cela elle couterait beaucoup trop cher ils ont dus minimisé ses capacité emoji(malgrés cela je ne l'échangerai jamais avec une 3ds:rire2emoji

Rérélien : Si tu le dis il passe en deuxième position du classement des jeux ps vita a prendre avant Asphalt Injection et c'est quoi ton ID PSN car d'après ta photo tu joue bien a Uncharted 3 avec le skin Marco Polo ^^ et oui on peut prendre des sreenshots je mets les sous titres et photographie les meilleurs passages de UGA et dans combien de temps sortira un Ratchet et Clank tactile ???? emoji emoji emoji