Sujet : La PS Vita et ses jeux

bais plus cher qune ps3 heux

Sa dépend car en imaginant que la NGP coute 500_ à sa sortie elle est moins chère qu'une Ps3 à sa sortie.

bais plus cher qune ps3 heux

Sa dépend car en imaginant que la NGP coute 500_ à sa sortie elle est moins chère qu'une Ps3 à sa sortie.

AH AH bien jouer RK07 je suis daccord :oui:

bon enfin tous sa pour dire que mème si s'est vrais que RIEN est officielle gameone ne ma jamais deçu on verra si il on raison :oui:

Hey les kékés… Le prix a pas été annoncé. Tirez pas des plans sur la comète trop vite

bon enfin tous sa pour dire que mème si s'est vrais que RIEN est officielle gameone ne ma jamais deçu on verra si il on raison :oui:

Game One a déçu le monde depuis bien longtemps déjà… emoji

Moi je dis que si Sony baissait les prix de ses consoles ça serait une tuerie.

s'est vrai car au moin il en vendrait plein plus vite que plein etaler sur 2ans
au moin il ratraperon nintendo sony compte + sur leur licence que le prix des console sur se point nintendo marque un point

Les consoles de Nintendo sont moins puissantes aussi emoji

Moi je dis que si Sony baissait les prix de ses consoles ça serait une tuerie.

Je pense que Sony va tout faire pour trouver le juste milieu, je m'explique :

- Sony ne peut pas vendre sa NGP à un prix trop bas, ils ont besoin d'argent pour renflouer leurs caisses après le gros flop de la PSP Go.
- Sony ne peut pas vendre sa NGP à un prix trop élevé : ça ferait fuir certains joueurs et du coup, ils perdraient de l'argent.

Autrement dit, le prix sera supérieur au prix de fabrication mais pas énorme non plus pour ne pas perdre du marché face à Nintendo.

La balle est dans le camp de Sony …

et les amis regarder le prototype de PS4!!!

Calomnies, c'est du pur faux, vu que c'est sur aucun site de news.